?

Log in

No account? Create an account
 
 
30 June 2008 @ 09:56 pm
Un mois de Juin chez moi  
Avant de poster encore pour un rider il fallait un peu que je raconte le mois de juin chez moi.

- Le 20 on a rendu l'appart qu'on avait en coloc avec Sab. Les deux week end qui ont précédé on a donc emballé, emballé et encore emballé. Bon c'est vrai qu'on a balader et visionner  aussi, mais il fallait qu'on profite jusqu'au bout de notre appart.
Vivement qu'on recommence la coloc à Bagnols cette fois ci.
Pour le déménagement même si c'était vraiment crevant on a bien fait les folles. On a joué au d-boys ^^.
On venait de finir de regarder les vidéos de Zukki, Araki, Wada, Shirota et Yuichi que j'ai eu avec un magazine quand Sab a dit "on a des cartons et des boîtes de conserves, on peut refaire les d-boys et la cène". J'avais une bouteille de champagne en plastique et mon boa noir donc on a pu s'amuser.
C'est la version d-girls et les déguisements sont pas tip top mais on a vraiment fait avec les moyens du bord ^^.



 
Nancy avec le "fromage".
En fait c'est du scotch mais l'emballage faisait penser à du fromage XD.


- Le 6 juin c'était ma fête. Pour l'occasion mes parents m'ont acheté un ours ange tout mignon. Sab m'a pris le nouveau single de Masa en collector. J'adore son nouveau single. Il passe en boucle dans ma chaîne hifi. On a regardé le DVD avec les filles. Mon dieu Masa *Bave*, en brun en plus il est vraiment canon.
La peluche de pluto, je l'ai prise au magasin de jouet pendant le déménagement. Sab a pris Dingo et Nancy, Mickey.


 

- Le 8 juin j'ai enfin enlevé le A de ma voiture. Merci le permis probatoire, à cause de lui j'ai du garder le A pendant 3 ans -_-.
Bon l'essentiel c'est quand même d'avoir enfin 12 points sur mon permis.


- Ce mois ci j'ai allumé la TV dans ma chambre. Ca faisait au moins trois mois que je ne l'avais pas allumé ^^.
Ce mois ci grâce à l'Euro 2008 et a Guitar Hero elle a fonctionner.
Ca fait du bien de rejouer un peu à guitar surtout que j'ai branché la console sur la chaine hifi, du coup j'ai un bon son quand je joue.


- J'ai reçu pas mal de colis que j'avais commander. Ma collection de cd sentai/toku c'est agrandi, ainsi que ma collection de book et magazines. Je me suis aussi prise une figurine de Jack Sparrow à Aldi. Elle est magnifique.

 
 

- La semaine dernière mes parents sont partis en vacances à la montagne. Résultat avec mon frère on a eu la maison pour nous pendant une semaine. Bon c'est vrai qu'à 23 ans et ne vivant plus chez les parents depuis 5 ans ce n'est pas aussi sympa que quand on a 18 ans, mais c'est cool quand même.
Mon frère travaillant toute la journée, j'étais tranquille la journée, j'ai pu faire du tri et du rangement, avancer dans mon visionage etc.
J'ai regarder Proposal Daisakusen, c'est sympa mais je me lasse vite des comédies sentimentales. Mais bon Yamapi était l'élément principal du matage.
Côté ménage. J'ai l'habitude de le faire, j'aime bien le faire d'ailleurs ^^. Ce qui m'a le plus crevé c'est le repassage, faire le manger, la lessive et toutes les petites taches comme ça.
Je me suis installée en bas, dans le salon pendant cette semaine. Dans ma chambre il faisait trop chaud avec les PC allumés. J'étais remontée hier soir quand mes parents sont rentrés mais finalement ce soir je me suis reinstallée en bas avec le PC.
Du coup ben j'ai regardé les matchs de mes Espagnols sur la grande TV.


 

- Cette année j'avais dit que je voulais prendre plus de photos et surtout des photos débiles.


L'étiquette de la bouteille de coca.
Avec mon frère, à table, on s'est pris un fou rire à cause de cette étiquette.
Voir les supporters italiens et français comme ça c'est vraiment comique.
J'aime pas c'est deux équipes alors ça m'a encore plus amusé que cela soit eux XD.


Aujourd'hui on a été au Pontet (à côté d'Avignon) avec ma mère. On est passé à Disney store et ma maman m'a pris une tasse de Stitch, elle s'est pris celle de Bourriquet. Elle m'a dit que Stitch c'était tout moi ^^. Je l'adore mon petit monstre XD.

 
Quand j'ai ranger mes peluches j'ai ressorti mon abeille et mon écureuil.
Je vous présente donc, pour ce qui suivent nos délires avec les filles, the bee (de Kabuto) et Caisse d'épargne, l'écureuil de Jackal ^^.



Voici le petit Masahiro (c'est à dire mon fils XD). Dans Go Onger il est le Go onger Green et son Engine est un orque. C'était une peluche à mon frère mais il me l'a donné ^^. J'ai récupéré mon fils *mouahaha*.


Ca c'est ma chatte Sally. Hier soir elle avait décidé de squatter ma chambre et de dormir sur le rebord de la fenêtre. Elle aime bien dormir là, surtout que je lui met une serviette de bain sur le rebord ^^.
Tags:
 
 
Current Mood: calmcalm
Current Music: Masa - Start
 
 
 
kaidoh20: kaidokaidoh20 on July 1st, 2008 10:46 am (UTC)
J'ai failli mourir de rire devant céne...encore...XD
Je suis pas inspirée pour le com, je meure de chaud !!
Ou alors c'est la faute à masa...
Mouahah !!
zelfina16zelfina16 on September 30th, 2008 01:12 pm (UTC)
Baaakaaaaaa ^^
Je l'avais oublier le coup du fromage .... ^^

La scène ....... écrouler de rire devant les photos XD

Oooooh le CD du copain à Yuta ^^