?

Log in

No account? Create an account
 
 
28 April 2008 @ 05:47 pm
Week end Japan Sun  
Ce week end c'était le Salon Japan Sun, à Fabrègues (à côté de Montpellier).
Avec les filles on était présente et on s'est éclaté.


Samedi :

Debout 7h30 pour avoir le temps de déjeuner, s'habiller, se coiffer etc.
Départ 8h30 de Nîmes et installation de Cathy, le GPS, dans la voiture. Dès le départ, cette chère Cathy perd le signal. Il faut l'excuser elle est blonde.
Dans la voiture c'était l'autoroute en chanson. Après une petite répet de Aozora no Namida, le dernier CD de Tenimyu a pris place dans le poste.
Le trajet c'est déroule tranquillement jusqu'à l'arrivée dans Fabrègues où cette très chère Cathy a voulu nous tuer. En suivant le chemin qu'elle nous a indiqué, une folle furieuse a grillé un stop manquant nous percuter mais bref passons sur ce détail. Le chemin qu'elle nous a fait prendre était d'ailleurs faux car la rue que nous devions prendre après était un sens interdit. Imbécile de Cathy.
Donc on ne s'est pas perdu parce qu'on a eu la très bonne idée par la suite de ne pas écouter cette blonde et de suivre les panneaux.
La bonne vieille méthode de suivre les panneaux c'est la meilleure ^^.


Le salon :
premier tour des stands dès notre arrivée et premières dépenses : Aimant de Sailor moon et cartes postales, peluche de Echizen, Briquet de Shin et petite peluche de Hyoshi.

Ensuite validation de l'inscription au karaoke, inscription à l'atelier cuisine et encore un petit tour dans le salon avant de s'arrêter sur le stand de Kayuki et de participer à un petit jeu sur les mangas. Mer ci Sab d'avoir répondu aux questions ^^.
Alors le nom de notre équipe, les D-girls ^^. C'est comme les D-boys sauf que c'est les D-girls. Cette phrase restera culte pour tout le monde.
Sab nous a fait gagné et notre récompense a été une jolie trousse et un petit porte feuille de Nana.


 

L'atelier cuisine :
super atelier mis en place par l'association Kayuki. On a appris à faire les maki (ou les Tetsuya comme on dit avec les filles ^^).
Franchement je pensais pas du tout que c'était fait de cette façon. Je suis vraiment contente d'avoir participé à l'atelier. Et j'étais fière de mes maki.


 
  

Pause déjeuner dans l'herbe et sous le soleil du sud ^^.
On en a profité pour les andouilles comme d'habitude.
Les victimes du jour étaient Shun et Echizen, nos nouvelles peluches, qui ne nous ont pas quitté du week end.
Le laisse le soin à Sab de vous présenter Shun XD.

On a profité de notre petite pause repas pour prendre quelques photos de nos cosplay. Sab et Nancy en Hakabane et Kazuki de Get Backers, Guillaume en Seigaku de Prince of Tennis et moi en Deneb de Kamen Rider Den-O (voui là il faut connaître pour pouvoir reconnaître).



   

Qui dit convention, dit jeu vidéo et qui dit jeu vidéo dit Para para paradise.
Je suis tombée amoureuse de ce jeu. Malheureusement à part si je le commande au Japon et que je formate ma console, je n'aurais jamais ce jeu à la maison (ouin)
Ensuite Nancy et Guillaume ont participé au jeu "dessine moi le japon" organisé par Kayuki.


 

Fin d'après midi le concours Karaoke.
A Toulouse on avait adoré chanter sur scène alors on a recommencé à Japan Sun.
Cette fois on a chanté le premier opening de Blood +, "Aozora no Namida", notre nom de groupe, les D-girls biensur.
Comme au TGS on est passé en deuxième position. Et comme au TGS on est arrivé deuxième.
On ne pensait pas être sur le podium.
Les premiers étaient deux garçons qui ont fait une représentation de Back d'une façon vraiment très original. On a adoré.
On a eu le droit a des cadeaux. Un DVD et un manga à choisir. De beaux cadeaux quoi ^^.
Alors le karaoke c'est vraiment génial. On en fera dans toutes les petites conventions maintenant. On a plus peur de monter sur scène  XD.
Pas de photos de nous pendant le karaoke car Guillaume nous a filmé. C'est mieux comme ça on a le son XD.




Dimanche :

On a balader, dépenser, jouer, Para para, comme samedi.
On a passé beaucoup de temps à l'association Kayuki qui est vraiment une super asso composé de membres vraiment super sympa.
On a participé à plusieurs jeux ainsi qu'à l'atelier "fabrication d'arme en latex", d'ailleurs on a nos shuriken fait mains à la maison maintenant ^^.
J'ai même réussi à dessiner sur une tablette graphique pour le jeu "dessine moi le japon" auquel j'ai participé en groupe avec Nancy (je suis archi nul en dessin je tiens à le préciser).
Et toujours pleins de petits cadeaux vraiment sympa à la clé.

Le midi on a mangé un menu ramen au lieu de manger un sandwitch. C'est quand même plus sympa de manger des ramen dans une convention.

L'aprem on a passé un peu de temps sur la pelouse au soleil. On a fait quelques photos même si on a plus filmé.

Gros délire sur les vidéos et encore mumuse avec nos peluches, qui dimanche, ont été rejoint par Hyoga.
Mon petit Echizen avait piqué les lunettes à son bucho (moi en l'occurence).
Sab dimanche était en Urataros de Den-O.


 

 



Malgré quelques petites péripéties (surtout à cause de la voiture) c'était vraiment un week end génial, même si je trouve que l'on a pas fait assez de photos. Il faudra remédier à cela lors de Japan en juillet.

Voilà les aventures de notre week end. J'ai pas raconté tout nos délires et toutes nos rencontre désolé mais ça prendrait vraiment beaucoup de temps.
Sab mettra un article sur son LJ donc je vous renvoie sur le LJ de
kaidoh20

</lj>
 
 
Current Mood: tiredtired
Current Music: Hygamyu
 
 
 
makichan5makichan5 on April 28th, 2008 08:11 pm (UTC)
Nyoooooo, ca avait l'air vachement simpa!
Oh, vous avez revu les gens de Kayuki ^^ Vous leur avez dit que vous avions fait le cosplay à Toulouse? Vous avez filmé le "C'est comme les D-boys sauf que c'est les D-girls"?
Je veux voir les videos...... (d'ailleurs, il faut encore que je récupère les videos du TGS...)
Et vous avez des Tetsuya et des moi lol
sanada30: Momo Powaaasanada30 on April 28th, 2008 08:18 pm (UTC)
C'était vraiment très très sympa.
On a parlé de nous au TGS au gens de Kayuki, d'ailleurs on l'a dit dans notre présentation au karaoke.
"c'est comme les d boys sauf que c'est les d-girls" on a celui du karaoke, car le présenteur nous a refait le coup.
Ils sont super sympa dans cette assoc on a bien rigolé avec eux.
Voui on a fait des toi et tetsuya MDR.
Pour les vidéos je vais d'abord les copier sur mon PC (maintenant que j'ai le camescope numérique c'est pratique) et après je verrais avec sab qu'elle m'explique pour les encoder pour te les faire passer ^^.
makichan5makichan5 on April 28th, 2008 08:31 pm (UTC)
Yayyyyy merci ^^
J'adore nos deux avatars mdr
sanada30: Momo Powaaasanada30 on April 29th, 2008 06:00 am (UTC)
Vouiii moi aussi ^^. J'ai fait expres de mettre Tetsuya en Momo vu que tu as mis Tomo en Kaidoh.
HS avec l'article, je sais pas si tu as vu mais il y a Takumi kun sur le LJ de animemusicstore kyaaa ^^
makichan5makichan5 on April 29th, 2008 06:51 pm (UTC)
Aaaaaaaaaaaah non je ne savais pas!!!
C'est depuis aujourd'hui?
Mais je ne sais pas si je ne vais pas attendre d'avoir le dvd pour le voir... le problème, c'est que je ne sais pas quand je l'aurais...
asuna05asuna05 on April 28th, 2008 08:37 pm (UTC)
vous avez l'air d'avoir passer un super week-end ^^
veut voir les vidéos >___<
kyaaaa le karaoké ça devait être génial ^^
j'adore le "c'est comme les d-boys sauf que c'est les d-girls" ^^
sanada30: Endo Yuyasanada30 on April 29th, 2008 06:06 am (UTC)
Le karaoke on ne s'en passe plus.
Les vidéos je vais essayer comme à Maki de te les faire passer. Mais t'inquiètes pas tu les verras ^^.
c'est comme les D-boys ça restera culte, comme les histoires avec nos peluches XD
asuna05asuna05 on April 29th, 2008 08:15 am (UTC)
j'en suis sûre que ça restera culte mdr
(bon faudrait peut-être que je retourne bosser ..... mais j'ai rien à faire mdr)
kaidoh20: shingokaidoh20 on April 29th, 2008 11:35 am (UTC)
Bon des que j'ai re-internet je mets article pour completer les péripéties du week end (foutue Ax...)
C'était géant !!
vive l'assoc KAYUKI !!
*fait de la pub*
(Anonymous) on April 29th, 2008 06:44 pm (UTC)
dragonise
yeahhhh sa avait l'air fun!! je pense que pour les video si vous pouviez les mettre sur le fofo!! je suis sur que tout le monde voudra les voir ^___^

vive le karaoké!!

tiens D-girl j'en avait parler a asune y a un mois XD comme quoi on devrait le crée XD
sanada30: Sakurai Yuutosanada30 on April 29th, 2008 06:48 pm (UTC)
Re: dragonise
C'était génial.
Avec les filles c'est vrai que D-girls ça fait un bon moment que ça nous trotte dans la tête, notre obsession pour les D-boys encore plus que pour tenimyu oblige ^^.
(Anonymous) on April 30th, 2008 08:30 am (UTC)
L'association Kayuki vous remercie!
Salut les filles!

C'est Balalaika de l'association Kayuki. On voudrais vous remercier pour avoir participé à nos activités et on espère (on dirais que c'est le cas) que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie! ^^ On espère vraiment vous revoir sur les prochaines conventions que nous allons animer. Je compte sur vous pour être présentes au TGS 2, ça va être de la folie furieuse. Plusieurs de nos jeux était et sont encore en cours de développement, le karaoke va être entièrement retravaillé (mais chut on ne va pas en dire plus) et on vous prépare bien d'autres surprises encore!!!!

N'hésitez pas à venir sur notre forum http://association.kayuki.free.fr/phpBB2/index.php nous faire un petit coucou, et nous parler un peu plus de vous! C'est aussi là que vous verrais les conventions sur lequelles on se rendra à l'avenir ^^.

C'était un véritable plaisir de faire votre connaissance, et je vous à bientôt!

Heidi/Balalaika
(Anonymous) on April 30th, 2008 08:34 am (UTC)
Salut tout le monde! Je suis Zelltemplar de Kayuki (assistant PC très souvent ^^). Je viens vous faire un petit coucou, entre TGS et Japan sun, on commence à vous connaitre ;) Vous êtes super sympas, merci d'avoir participé à nos activités avec votre bonne humeur, j'espère qu'on vous reverra sur scène pour notre Karaoké au prochain TGS... Et surtout de nouveaux jeux inédits (et secrets) qui devraient vous plaire! Si vous manquez de photos/vidéos, je vous laisse le lien de notre site (www.kayuki.com), qui pourra aussi vous amener vers notre forum. Nous posterons (pas avant un mois, 300 photos et 7h de films, ça se trie!) des montages vidéos et photos, vous serez très probablement sur certaines d'entre elles pour votre plus grand plaisir... Ou peut être pas ;) A très bientôt!

Zelltemplar
(Anonymous) on April 30th, 2008 09:54 am (UTC)
Merci à vous
Bonjour, ici Shaka, votre fidèle présentateur de l'asso Kayuki...
Comment ça on squatte???!!
Un grand merci à vous de vous être amusées avec nous à Japan Sun. On espère vraiment vous avoir permis de vivre une convention sympa en notre compagnie!!
Comme Balalaïka l'a ecrit, à très vite pour de nouvelles aventures!!!!
sanada30sanada30 on April 30th, 2008 05:00 pm (UTC)
Re: Merci à vous
Merci pour les petits commentaires de votre part à tous les trois ça fait vraiment plaisir.
On ne manquera pas à venir sur le forum.
On se régale vraiment avec votre association.
Vivement les prochaines conventions ^^
makichan5makichan5 on May 1st, 2008 12:41 pm (UTC)
Re: Merci à vous
C'est cool de passer sur les livejournal ^^
Preuves supplémentaires que ce sont des gens extrêmement sympathiques lol
(Anonymous) on May 9th, 2008 10:14 pm (UTC)
*invi*
J'ai aussi pu constater avec ma meilleure amie que les GPS avaient un don pour nous perdre.
Félicitations pour la deuxième place au karaoke ! ^^
En tout cas ça avait l'air bien sympa cette convention.
zelfina16zelfina16 on October 6th, 2008 12:33 pm (UTC)
TGS
C'était troop bien ^^

On remercie surtout l'asso de kayuki, on c'est vraiment beaucoup amuser ^^

Les salons, plus c'est petit, au plus on s'éclate ^^

Par contre, je demande à amener koni en tant que GPS .... kathi a voulu nous tuer .......
Et la prochaine fois, prendre une voiture qui fait moins peur,surtout quand on est sur l'auto-route ....