?

Log in

No account? Create an account
 
 
02 January 2008 @ 12:48 pm
Bonne Année 2008  






Petit blabla pour pas changer.

- On a passé le réveillon entre filles avec Sab et Nancy. A toutes les trois on rigole encore plus qu'avec une vingtaine de personnes.
Soirée entre fofolles.

Pour commencer envoie massif de messages de meilleurs voeux aux acteurs japonais, de tenimyu principalement.
Ensuite pendant que Sab jouait à guitar hero, avec Nancy on faisait mumuse avec des tests sur tenimyu.
Après on a fait un petit repas léger pour se garder de la place pour le chocolat de la fontaine au chocolat. Pour le résumé de ce passage voir mon blog
http://luckyclo30.skyrock.com/179.html.

La suite de la soirée ça a été visionnage des scenettes de fin des épisodes de
Saiyuki. C'était trop drole. On a bien rigolé mais c'était pas assez long à mon goût. Ils sont excellents ces quatre beaux goss.

Puis visionnage des deux premiers OAV des semi finale de
Prince of tennis.
Le premier épisode Shiten contre Fudo. Le deuxième épisode Fuji contre Shiraishi.
On a bien  rigolé et on s'est régalé. Ca fait plaisir de voir de nouveau épisode de Prince.
Finalement, on a terminé l'année et commencé la nouvelle avec Prince.
Et surtout souvenir mémorable, la première phrase que prononce Tezuka pour l'année 2008 : "Yudan sezu ni iko". C'était vraiment très drôle.

Pour finir la soirée (ou commencer la matinée plutot) on a joué à
Cooking Mama et à Mario party sur la wii. C'est bien de pouvoir jouer à deux.
A 4h on c'est quand même décidé à monter se coucher. Finalement une fois en haut on a trainé un peu sur le net et on a fait des photos de nos peluches de prince. On a mis le dernier épisode de Kojiro à tel pendant la fin de la nuit.
A 5h (alors que ma mère se levée parce qu'elle bossait) on est quand même aller se coucher.

Mardi après midi, pour bien commencer la nouvelle année, matage du dernier épisode de
Fuuma Kojiro Live.

MAGNIFIQUE!!!!
J'ai pas trouvé de mot assez fort pour décrire l'épisode. Je l'ai tellement trouvé magnifique que j'en ai même pleuré. C'était pas des larmes de tristesse mais de bonheur.
La mise en scène est vraiment excellent. Que ce soit lors du combat Kojiro/Musashi avec les chansons de chacun des acteurs (mouah la chanson de Musashi), les souvenirs de l'arrivée de Musashi, la mort d'Erina ou bien le départ des Fuuma. J'ai adoré le passage où Ranko enlève le bandeau à Ryuma. J'adooooooore Ranko.
Pourquoi c'est déjà fini. Heureusement Sab m'a annoncé une nouvelle merveilleuse. L'adaptation en musical, avec respect s'il vous plait, les acteurs du live pour reprendre leur rôle.
Je vais languir de le voir maintenant, en plus de Higamyu et Dear boys TT.

Les acteurs sont géniaux.
Meme si j'adore Kojiro dans l'animé je dois avouer que mon préféré du Drama est Musashi.
J'adore Musashi dans l'animé, et je l'aime encore plus dans le drama. Kawakubo Takuji est un excellent acteur. J'adore sa manière de jouer. J'ai donc était sur wikidrama pour voir sa fiche et par la même occasion j'ai été sur son site officiel et sur son blog vu qu'il vient de commencer à en tenir un XD. (Il est né en 81, ça c'est juste pour info ^^).
Furukawa Yuta est un de mes préférés aussi en Kirikaze. Ils sont tous géniaux.
Et le petit Reira, et les jumeaux et...et.... ils sont tous excellents.

Déja que j'écoutais les chansons de Kirikaze et Musashi en boucle, le dernier épisode n'a pas arrangé la sauce. C'est encore pire qu'avant. Je suis en train de faire une overdose de ces deux chansons.

News en vrac :

- J'ai tel le character songs des Gekirangers la semaine dernière. Il est excellent.
Zukki chante avec la voix qu'il a dans la série. Elle est super sa chanson. Ca fait excellent avec cette voix.
La chanson de Manpei est super aussi. J'ai reconnu direct sa voix, vu qu'elle ressemble à celle de son frère (normal ils sont jumeaux). J'adore sa chanson.
La chanson de Arayan c'est la meilleure, enfin c'est mon avis. J'adore la voix de Arayan en même temps. Je trouve qu'il chante vraiment très bien.
Les chansons du Cd en général sont super. J'ai déjà écouté le Cd pas mal de fois depuis que je l'ai. J'altèrne avec le character songs de Kojiro XD.
- Je commence bien l'année. Je suis malade. Du coup je suis crevée TT. Je vais en profiter pour lire et regarder des DVD.
- J'ai reçu le photobook de Zukki ce matin. C'est le cadeau bonus de Nancy et de moi pour Sab. Donc tout à l'heure elle passera le chercher. Qu'est ce qu'on ferait pas pour un beaux garçon ^^.
- Je pense que je vais pas tarder à commander mon DVD du D-stage. Je sais je l'avais tel, mais en tout beau ça fera mieux à côté de mon DVD de Yuya. Faut juste que je vois avec mes deux acolites si elles veulent commander aussi quelque chose.
- En parlant de D-stage merci nanpa d'avoir mis des renseignements sur le d-stage vol 2. J'en parlerais un peu plus tard dans un autre post.

Sur ce je vais reprendre une activité normal en allant lire Nana et tuer par la même occasion Takumi et Reira (ma bonne conscience me dit de laisser Ren en vie). Heureusement que Naoki remonte le niveau de Trapnest.
 
 
Current Mood: sicksick
Current Music: character song Kojiro et Gekirangers
 
 
 
kaidoh20kaidoh20 on January 2nd, 2008 07:01 pm (UTC)
Le book a Zukki !! dsl, je suis encore sous le choc...
Voui on s'est trop bien éclatée !!
Kojiro merveilleux, les d-boys je veux les mêmes !!
*se calmer se calmer*
(Anonymous) on February 16th, 2008 03:26 pm (UTC)
fuuma-kojiro
bonjour je voudrais savoir le site pour visualiser tout les épisodes de fuuma-kojiro veuillez je vous pris de bien vouloir me donner les sites les plus pertinant pour moi se serai avec plaisir de me donner une tel information a cette e-mail (courriel) ci :

rikimarou1@hotmail.com

merci beaucoup