?

Log in

 
 
21 May 2010 @ 08:17 pm
26 avril : Shibuya, Harajuku ...  
Avant de commencer, Sab a commencé son résumé et à déjà poster les premiers photosets de D-boys Ici

Lundi 26 avril :


Après une bonne nuit de repos on a pris la direction de Shibuya.
Programme qui était prévue dans la journée : Shibuya, Yoyogi, Harajuku et Omotesando.

On a repris le métro comme la veille mais cette fois direction Shibuya. Après une demi heure de métro où on a manqué s'endormir un paquet de fois, nous voilà arrivé à Shibuya. On savait pas trop qu'elle sortie de métro prendre et du coup on y a été au pif résultat on a fait un petit détour pour retrouver la tour 109. Lire un plan c'est dur mais quand on voit pas des noms de rue de partout ça l'est encore plus. Si on avait lu les noms des sorties dans le métro ça nous aurait évité de nombreux détours, heureusement après on lisait XD.

Donc direction la tour 109. Au passage dès la sortie et au premier piéton on est tombée en face d'un cinéma où on a directement tilté Maki Horikita, Tego et Matsuyama Kenichi. Premier repère pour nous ^^.
Après un petit détour on est arrivée enfin devant la tour 109 (le détour c'est pas le détour du diable non plus, c'était genre un quart d'heure à tout casser) et là la grosse déception.... Kame avait disparu pour laisser la place à Dark Vador. Le gros boulet. Du coup j'en ai même oublié de la prendre en photo. Heureusement on l'a filmé.
Après avoir filmé la scène on a pu profiter de toutes les autres affiches et faire pleins de dédicaces à tout le monde sur la vidéo du camescope.
N'ayant plus Kame on a boudé la tour 109 et on est pas rentrée dedans. On a continué notre visite de Shibuya tout en prenant la direction du Mandarake.


Shibuya

Sur notre chemin on s'écriait à toutes les affiches qu'on voyait. Les pub avec des johnny's et celle pour les drama c'est pas ce qui manque et nous ça nous plaisait. On se repérait aux affiches d'ailleurs (même si on s'en sortait très bien avec le plan). On s'est repéré avec les SMAP, les V6, les NEWS et j'en passe. Et on oubliait pas de prendre les affiches en photos bien sur XD.
On a découvert pleins de boutiques le long de notre chemin et on est enfin arrivée devant le Madarake. On a trouvé facilement malgré que la boutique soit planqué et ressemble à une grotte. Bien sur on est arrivé ça devait être 11h et la boutique ouvrait à midi. Du coup on est repartie faire un tour en ville en attendant midi. On en a profité pour faire un tour dans le book off où il y avait pleins de trucs intéressants (mais j'ai rien pris XD). On a ensuite continué à tourner dans le quartier sans s'éloigner du Mandarake, faisant un tour dans le game center, baladant dans le quartier tout en essayant de pas perdre l'affiche des NEWS au dessus du Russ K pour ne pas se perdre. Cette affiche j'avais envie d'en prendre des morceaux d'ailleurs (Pas avec Ryo bien sur XD).
12h enfin, on a pu rentrer dans la boutique où déjà des jeunes attendaient devant. A partir de la c'est une heure d'émerveillement.
Le magasin est en sous sol, mais vraiment bien en sous sol. Je crois qu'on a descendu 3 étages. Ça ressemble à une grotte. Les rayons c'est étroit mais on trouve vraiment notre bonheur. Y'a vraiment de tout. On se perd facilement aussi. J'arrivais pas à voir où on était déjà passé. On dirait que c'est petit mais vu de l'intérieur c'est quand même assez grand.
Bref on a passé 1 heure à regarder et chercher des trucs intéressants. On a squatté le rayon du Tokusatsu en regardant les prix. Y'en a vraiment pour tous les goûts. On a essayé de chercher des doujin FE pour Nancy aussi. Je dis bien essayé parce que c'est vraiment la grosse galère pour trouver dans tout ce qu'il y a et pourtant c'est super bien rangé et classé. 
Et c'est en cherchant des doujins qu'on a trouvé un nouveau rayon (quand j'ai vu ça je me suis dit mais on été pas encore passée là?? Y'en a encore beaucoup des recoins comme ça?? Je sais pas pourquoi mais ça m'a surpris parce que j'étais persuadée qu'on avait déjà fait le tour complet du magasin) D-boys, tenimyu, johnny's etc. Et là ben on a BIEN fouiné. On a rien pris pour cette première fois mais on c'est bien rattrapée par la suite.
On est remonté avec l'ascenseur, où au passage on a piqué quelques flyers qui étaient sur les présentoirs XD.


A chaque fois qu'on voyait une grenouille il fallait absolument que je la prenne en photo XD
 
Alors le 6 sur la tête des acteurs des dramas de la saison j'avoue que j'ai mis du temps à comprendre ce qu'ils avaient sur la tête XD

Il était déjà 13h alors on c'est mis en route pour Yoyogi.
On pensait qu'on allait mettre du temps vu que sur le plan tout paraît grand mais en fait non c'était tout proche. Bien sur on a fait un petit détour pour rien encore une fois, en fait on aurait du suivre les grands axes tout le temps pour pas se perdre.
Quand on est arrivé devant le bâtiment de la NHK Sab c'est écrier "mais on est déjà là".


En face le bâtiment de la NHK

Après c'était recherche d'un endroit où manger, parce que bien sur quand on s'éloigne des grands quartiers on trouve moins de chose c'est bien connu. Tout en cherchant on a bien rigolé. Il y avait un parc à moto, on imaginait que c'était les motos des riders. Il y avait celle de Kabuto, de Gatack, de Yuuto et j'en passe. On a pris le parc en photo bien sur. 


On est tombé finalement dans un petit rue avec pleins de restau dans Yoyogi alors on a regardé un peu partout et on a finalement trouvé un truc sympa où on a pu mangé nos premiers tempura au Japon (on adore les tempura ^^).

Une des rues près du restau

Le ventre bien rempli on est repartie en direction du parc Yoyogi. On est partie d'abord du mauvais côté parce qu'on avait pas mis la carte dans le bon sens XD (c'était rigolo de nous voir tourner les cartes à chaque fois au fur et à mesure qu'on progresser sur les chemins XD).
Au passage on a vu un laveur de carreau et on c'est pris un trip dessus. On l'a pris en photo du coup.
On a pris en photo la baraque à flic de quartier et on c'est pris un trip aussi. A force de nous voir passer ils devaient nous prendre pour des folles, surtout que quand on voyait les avis de recherche on rigolait bien XD.

Le laveur de carreaux et la baraque à flic

Donc nous voilà partie en direction du parc Yoyogi et accessoirement de Harajuku.
Sur le chemin on a pu voir le Yoyogi stadium et le parc de l'autre côté de la route. Comme l'aprèm été déjà bien entamée on a décidé de pas y aller et d'y revenir un autre jour. On a quand même pris des photos du coin. 
Au passage on a encore inventé une nouvelle bêtises, avec les arbres, leur "collier" et leurs non cette fois çi ^^. On a filmé ce passage.
Ah oui il y avait un plan au sol pour nous indiquer notre position, du coup ben on a mis les pieds dans le plan (comme Joey dans Friends XD).


Yoyogi et le Yoyogi stadium

Arrivée à Harajuku. On a pris la grande passerelle pour traverser. Oh miracle on a entendu parler français ^^.
On a pris des photos d'en haut du coup. J'ai pu prendre mon taxi vert en photo (oui je sais pas pourquoi mais je voulais prendre les taxis verts en photo) et on a trouvé un camion où il y avait écrit Tezuka alors bien sur on l'a pris aussi.
On est pas descendu du bon côté de la route pour aller à la johnny's shop du coup on a du remonter sur la passerelle pour redescendre de l'autre côté. Et aller, encore des marches!!!
Après là sans se perdre on est arrivé à la boutique \o/
On y a passé un petit moment dedans. On a pris nos calendriers des KT, quelques photos et j'ai pris le calendrier des HSJ à Mayu. Je dirais juste que pour cette première fois je me suis retenue niveau photo ^^.
Ensuite on c'est mise en route pour la Takeshita Dori pour trouver la boutique qui revendait les places de concerts. C'était pas triste non plus. Au passage on a fait les boutiques sans rien acheter (oh exploit) et surtout un truc à dire "pourquoi les photosets tenimyu ça se revend aussi cher T____T, en plus c'est toujours nos préférés les plus cher.
Arrivée à la boutique, c'était pas triste. Après avoir vu les billets pour Saitama pour le Rehearsal, Saby a essayé de "communiquer" avec le gars. Il parlait pas anglais du tout alors et même si Sab arrive à parler un peu japonais c'était la galère pour lui faire comprendre qu'on cherchait des places à côté et assez bien placé.
Après avoir bien galéré et avoir abusé de la gentillesse du gars qui a été vachement patient (en même temps c'est son boulot de vendre alors c'est dans son intérêt d'être gentil et tout. En plus il était très charmant ^^) on a eu nos billets pour le 28 avril dans le bloc B  ^_________^, qui on le découvrira le 28, était le meilleur bloc.
On est donc repartie toutes contentes et complètement à l'ouest en direction de la Omotesando à la recherche de la O.O.O.
On était tellement à l'ouest qu'on a pas penser à guetter les petites rues et finalement on est passé deux fois à côté sans la capter. On était tellement plus sur terre en même temps que c'était dur pour nous de voir quelques chose.
On était crevées alors on c'est posé devant une boutique pour se reposer un peu. Dans la boutique il y avait une belle robe de mariée et bien sur on c'est inventé des délires encore une fois.
Sab a impressionné une grand mère avec son coca explosif (raconté ici) et nous ça nous a bien fait rire.
On est ensuite repartie en quête de la O.O.O, s'en éloignant complètement d'ailleurs, on en a profité pour faire un passage au Kiddyland où là l'horreur, il n'y avait plus de grenouille bleu. Je me suis quand même pris une petite grenouille bleue en porte clé (pas en manque là fille XD).
On est ensuite revenue du bon côté de la rue où on a bien rigolé avec les affiches des chiens et on est encore repassé devant la rue de la boutique sans la capter.
On en avait marre alors on a repris le métro direction Asakusa.
Le temps de se poser un peu et on est ensuite repartie avec Laulau cette fois pour aller balader au temple.


Harajuku vu de la passerelle, L'entrée (enfin ça dépend dans quel sens on l'a prend XD) de la Takeshita dori et la Omotesando (j'avoue que la prise de vue est trop nulle TT)

Visite du temple d'Asakusa... de nuit s'il vous plait ^^.
Le temps pour nous de bien discuter et d'organiser notre sortie entre folles du lendemain à Odaiba.
L'occasion de faire un paquet de photo aussi. On a bien rigolé à la fontaine avec les dragons. Et aussi avec le saut géant XD.
Après avoir bien baladé on est partie en quête d'un restau pour manger toutes les trois. On s'est posé dans un restau rapide de ramen. Ca faisait du bien de manger après notre après midi de folie.
Et pour finir la soirée on a baladé dans Asakusa toujours en s'amusant. On s'est arrêté à un distributeur de boule avec jouet où avec Sab on a pris un rider chacune. On a vu l'hotel Amuse aussi dont on a bien évidement pris l'enseigne en photo XD. On c'est tapé un trip sur quel amuse est dans la chambre quand on prend une chambre XD (oui ça vole pas haut mais on est comme ça).


Temple d'Asakusa et Hôtel Amuse


A suivre.....
 
 
Current Mood: frustratedfrustrated
Current Music: Answer - Maru Solo
 
 
 
Mayura: shougomayura_news on May 21st, 2010 06:57 pm (UTC)
Attends, t'aurais pu faire pire avec le OOO : remontez toute l'avenue d'Omotesando une fois, trouver la boutique et te rendre compte qu'elle ouvre pas avant.... 14h, c'est à dire que tu as encore trois heures à tuer !!! 8DDDD

Plus de grenouilles bleues ? T___T J'espère que tu y es retournée après, ils ont dû refaire un stock, nan ?
(Y'a tant de fans de Fukuro que ça à Tokyo ? o_O Il est populaire, l'imposteur 8D *Oui, les fans de Jin qui savent qu'il lui ressemble l'appellent l'imposteur sur les LJ >_>*)

Pas de J's Shop ? ^____^
Chouette que vous ayez eu des places aussi facilement (mais nous on n'a pas eu de problèmes de communication avec le gars par contre xD On a fait "Hey! Say Jump no ticketo" et il a répondu un truc du genre "Pas encore sorti dans les fanclubs" On revient l'aprem, joie suprême : on sort nos doigts, on fait "San" en montrant les places et hop, réglé xD).
Mais j'veux même pas savoir combien elles vous ont couté si c'était aussi bien placé T___T

Bisous ~~
sanada30: Maru - Real face filmsanada30 on May 21st, 2010 08:01 pm (UTC)
C'est ce que t'as fait toi à la O.O.O. XD. On savait les horaires, on avait la carte déjà.
On y est retourné par trois fois dans la suite du voyage. Et j'ai eu ma grosse grenouille bleue \0/
Pfu imposteur on aura tout entendu TT
"Pas de J's Shop ? ^____^" tu veux dire quoi? (moi pas avoir compris TT).
Les places ont va dire que c'était plus cher que prévue mais pas tant que ça quand on voit les prix des places pour la tournée qui n'étaient même pas des mieux placé. Et puis on se dit que les concerts ici c'est dans le même ordre de prix selon qui tu vas voir. Et surtout on c'est fait plaisir c'est l'essentiel.
Le gars à la boutique y'en avait plusieurs, on en a vu un autre quand on est repassé un autre jour.
Celui qu'on avait il a compris pour KT c'est après que c'était plus dur quand on lui demandait de nous montrer où c'était sur la carte Saitama, ou encore où les places étaient dans la salle. Mais bon on a réussi. Et la salle sinon ça va c'est pas immense. Je sais pas comment était les salles de Shizuoka ou Niigata là où on voulait aller à la base mais là c'était pas immense (bon c'était pas non plus la salle de Kuroshi, qui était pourtant grande déjà ^^).
Mayuramayura_news on May 21st, 2010 08:11 pm (UTC)
Bah, vous avez pas fait le J's Shop le premier jour ? xD Ou alors j'ai mal lu ? >_>

Je sais pas à quoi ressemble Saitama, la plus petite salle que j'ai faite c'est la Yokohama Arena ~~ 10 000 personnes je crois xD Et la plus grosse c'est le Tokyo Dome ~~
Moi j'sais pas comment avoir des places pour les butai alors moi avoir jamais vu de petites salles T___T xD

Cool pour la grenouille bleue !!!
Et puis, pas grave si vous avez payé plus cher que prévu du moment que ça vous a plu ^^
sanada30: Maru - The weathersanada30 on May 21st, 2010 08:17 pm (UTC)
Non en fait on est arrivé le dimanche, le jour où on a été voir Cocoa Otoko, mais après on est rentrée vu qu'on était fatigué.
On y a été le lundi à la Johnny's (donc le 26) et c'est là que je t'ai pris le calendrier ^^
/me va regarder ce qu'elle a écrit parce qu'autant j'ai oublié des mots.

Euh faut pas me demander pour les places je suis incapable de mesurer la capacité d'une salle (trop compliqué pour moi ça).

Ouiiiiiiiiiiiiii pour nous avoir plus ça nous a plu ^^
Mayura: ryomayura_news on May 21st, 2010 08:49 pm (UTC)
J'me sens agressée par tous ces Nakamaru T__T Déjà que je dois me payer sa tête à TOUS les Shonen Club >_> xDDD

Le pire pour le 000, c'est que 1/ j'avais le plan 2/ donc j'avais les horaires ~~ J'ai juste été incapable de comprendre que c'était les horaires xD

*Vengeance Ryo 8D*
sanada30: Grellsanada30 on May 21st, 2010 09:13 pm (UTC)
Je t'agresse plus avec Maru si tu met plus cet horreur que tu viens de mettre là yark
*Mais il est bien Maru TT*
Il est bien dans le SC ^^

BAKA pour la O.O.O.

je te met Taku t'as vu ^^
*pauvre Maru T______T
Mayura: takumayura_news on May 21st, 2010 09:26 pm (UTC)
*________*
Taku <3 <3 <3

Bah, Maru, il sert à rien dans les SC ~~ En fait, surtout quand y'a les JUMP ~~ C'est Koyama qui gère niveau JUMP, pas Maru ~~
Et puis les SC les plus drôles, ce sont ceux sans Maru 8D
♥ Kao-chan ♥: tomosetomukimpokun on May 21st, 2010 07:34 pm (UTC)
OMG!!!! Loved the pics!! *____*
sanada30: Maru - Real face filmsanada30 on May 21st, 2010 09:17 pm (UTC)
Thank you ^^
eskarina77: Ken-Chou2eskarina77 on May 21st, 2010 09:10 pm (UTC)
La première chose sur laquelle mes yeux soient tombés sur ton rapport: "[...]du V6 [...]". Ils t'ont aidé à te repérer (entre autres)? Ils sont trop bien <3333

Shibuya/Harajuku/Omotesando/Yoyogi, c'est mon quartier préféré (oui, je considère shibuya et Harajuku comme dans le même quartier, c'est rapide à faire à pied XD)

L'oinculte que je suis se pose tout de même une question: c'est quoi O.O.O.? (désolée si c'est une question bête >.<)
sanada30: Maru - Real face filmsanada30 on May 21st, 2010 09:16 pm (UTC)
Ouiiiii l'affiche des V6 ^^
Faudra que je te file la photo.

J'ai adoré ces quartiers, avec Ikebukuro c'était ceux que je préférais.

Alors t'inquiètes pas t'es pas une inculte pour la O.O.O.
En fait ce sont les initiales pour Out Of Order, qui est la boutique pour les goodies de la watanabe entertainment et donc les D-boys.

eskarina77: Wada Masatoeskarina77 on May 22nd, 2010 05:05 am (UTC)
Je veux bien voir la photo de l'affiche (je suppose que c'est celle de leur album) ^^

O.O.O.....faudra que je note ça dans un coin pour mon prochain voyage XD
sanada30sanada30 on May 22nd, 2010 05:25 pm (UTC)
Note, note pour la O.O.O. ^^
Tiens le lien pour la photo
http://pics.livejournal.com/sanada30/pic/002ygcbf/s320x240
eskarina77: 2009 - Masa-Keneskarina77 on May 22nd, 2010 07:55 pm (UTC)
Merci <33333
C'est dommage qu'ils n'aient pas fait la promo affiche géante de la pochette de l'édition régulière de l'album (là, c'est la pochette de la LE)
kaidoh20: jankaidoh20 on May 22nd, 2010 06:08 am (UTC)
Moi je retiens que tu détruis encore Ryo dans ton rapport ! Pfu pas bien !!

Yeah je suis pas la seule à pas savoir ce que voulait dire OOO !! (Bon maintenant je le sais depuis 2 mois...XD)

Ah lala...je me souviens encore de notre exploit à la boutique de tickets ! Quand j'ai tilté que c'était le prix pour 2 billets et non par billets...XD Pauvre vendeur....^^

Et que d'émotions ce jour là !!
^^
sanada30sanada30 on May 22nd, 2010 05:21 pm (UTC)
Ca va je le démonte pas trop non plus ^^
Toi pour la O.O.O. t'as encore moins d'excuses de pas savoir ce que c'est vu le nombre d'année que tu es fan des Dboys.
Exploit qui en valait vraiment le coup ^^ Yeaaaah
L7_winterl7_winter on May 22nd, 2010 02:42 pm (UTC)
wooooow cool!
sanada30sanada30 on May 27th, 2010 02:01 pm (UTC)
Thank you ^^