?

Log in

 
 
30 March 2010 @ 09:24 pm
Du blabla en vrac  
Je vais un peu raconter ma vie en attendant de finir de scanner les photosets des D-boys X'mas et les cartes de Pacchigi.
J'avoue que j'ai une ENORME flegme en ce moment et que j'ai pas du tout la tête à ça.
Mais promis je me dépêche de le faire, ce week end c'est un long week end alors je trouverais le temps de le faire.
Faut que je fasse mon article sur mon annif avec les photos aussi.

Bon alors d'abord ne chercher pas de logique et de chronologie dans ce post parce que y'en a pas. Je suis tellement sur une autre planète en ce moment que même moi je sais plus trop où j'en suis.

* On part pour Tokyo dans moins d'un mois avec Sab et je suis de plus en plus excitée. Je suis plus tenable, c'est comme les gamins.
J'arrive même plus à travailler au boulot. Je me languis vraiment le 15 que la période du budget soit fini parce qu'en ce moment je fais vraiment du gros n'importe quoi et franchement.... ça craint.
Je sens qu'on va vraiment bien s'amuser toutes les deux. Plus ça va et plus on trouve des choses à vouloir faire une fois là bas. Là liste de nos conneries et de nos envies grandit de jours en jours. Le camescope et les appareils photos vont fumer. Pendant 15 jours on va vraiment être sur une autre planète et ça va faire du bien.


* En ce moment je suis a fond matage drama. Le fait que Sab s'y soit remis aide beaucoup même si on les regarde pas ensemble mais je sais pas ça motive vachement.
Du coup je regarde tout ce que je laisse trainer depuis plus de 2 ans et j'alterne avec les nouveautés.
Y'a du bon et du mauvais mais bon faut de tout dans les drama.
- J'ai regardé, après l'avoir téléchargé y'a plus de 2 ans, IWGP.
Alors là je suis restée sur le cul des le début avec une réaction trop, mais alors trop conne "Nooooooooon y'a Nagase".
Ben oui parce qu'à la base, la brave quiche que je suis, avait téléchargé le drama parce qu'il y avait Chibi Yamapi dedans.Moi et ma manie de pas lire les synopsis et de regarder la fiche du drama et juste télécharger les drama, même les plus nuls juste parce qu'il y a un acteur que je veux voir dedans.
Enfin bref, du coup quand j'ai lancé le premier épisode je me suis dit "mais lit un peu les fiches avant défois tu te retrouveras pas comme une conne devant la TV".
Quand j'ai commencé je me demandé vraiment dans quoi je m'étais lancé comme drama mais finalement j'ai bien aimé et j'ai enchaîné les épisodes.
Alors on a un Chibi Yamapi version Anime Otaku ^^, un Sato Ryuta super moche en blond, un Nagase complètement abruti, deux connes que j'ai eu envie de plomber à chaque épisode mais il y a surtout ça dans l'épisode 8.....

 

... Kenjiro Tsuda, le seiyu d'Inui de PoT, de Spit fire de Air Gear et l'interprète du même perso dans le musical, l'interprète de Grace Sama dans Maria Magdara.
Quand je l'ai vu apparaitre (37e minute je crois XD) j'ai trop bugué et crier NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! et j'ai sauté sur le portable (agrandissant mon hors forfait) pour lui faire part de ma découverte.
C'était un de mes grands moment IWGP avec (je spoil alors j'écris en blanc ^^) la mort de Yamapi enfermé dans un casier de vestiaires Pfu

Ensuite vu que j'avais l'épisode 2 de Karei Naru Spy en vostfr en plus du 1 et que j'étais en pleins Nagase (surtout que Sab regardais My boss, my hero en même temps) je me suis enfin lancé dans les épisodes après avoir fait depuis l'été dernier des tonnes d'aperçu.
Et franchement je me suis régalée et j'ai TROOOOOOOOOOP rigolé comme une abrutie. J'arrêtais pas de revenir en arrière juste pour rigoler encore plus. Mais franchement quand on voit Nagase dans un casier deux fois plus petit que lui, parler à une chaussure, se prendre des portes, monter des façons pas orthodoxe dans un bus et j'en passe, comment on peut pas rire. J'adore Nagase, il est trop génial.
 
 
(pour le coup de la deuxième screencaps je crois que j'ai mis pause pendant 10 min tellement je rigolais)

Puis après avoir pas arrêté avec The game pour mon annif et Sab voulant le voir, j'en ai profité pour le revoir en bonne qualité pour pouvoir en parler. Et là même chose que la première fois, je me suis bidonner, surtout avec Takeru XD.
Les amuse sont vraiment les plus crétins de tous. Ils sont TROP cons XD. Ils sont trop géniaux.



 
(C'est le Takeru version dernière screencaps qui a remporté le plus gros fou rire)

Comment tu veux pas rire quand tu vois des crétins pareil.
A la base tu te dis ça à l'air sérieux comme film. Et puis après tu te dis c'est que des Amuse alors faut s'attendre à tout. Et après tu vois le film et là tu te dis que si il y avait un concours pour le plus abruti des Amuse la concurrence serait dure XD.
En plus y'a une invasion d'Amuse en ce moment dans les drama (enfin pas des masses mais c'est bien de dire invasion XD). Bloody Monday et devenu un drama à Amuse XD et Taka après s'être invité sur BM2 à fait aussi un court séjour dans un épisode de Yamato Nadeshiko (voilà ce que je fais pendant les drama, je repère les acteurs XD).

Après j'ai continué mon visionnage drama en cours, drama sérieux, avec Code blue 2 (où j'avoue avoir jalousé une gamine de 7 ans TT), Bloody monday 2 (où j'ai jamais été aussi contente de voir un perso mort dès le premier épisode) et Aikurushii (où faut arrêter de faire pleurer les gens comme ça messieurs les scénaristes TT).
Pour Aikurushii malgré les pleurs j'ai quand même bien rigolé à un moment.
Kamiki qui nous montre ses fesses (Calci surveille ton fils un peu XD).

(C'est le petit à gauche XD)

J'ai regardé Sushi Ouji aussi et j'avoue que franchement y'aurais pas eu Maru dedans je l'aurais surement jamais regardé. C'est chiant comme drama. Bon c'est regardable mais ça m'a même pas fait rire les passages censés être drôle. En plus j'avais envie de tuer Maru à chaque épisodes et TOUS les perso féminin (on aurait du l'envoyer sur le plongeoir de 10 mètres déjà à cette époque pfu).
Sinon j'ai retenu que
- le chef du resto ben c'est le chef des SR dans RESCUE (Maru il avait déjà le même chef à l'époque).
- que y'en ENCORE Yui Ichikawa qui tourne là où il faut pas. Si elle était pas encore morte et ben dans un mois elle le sera (c'est con pour elle XD).
- que les poissons vivants ou mort avec encore la tête ça me fait toujours autant peur TT
- que j'avais envie de bouffer des sushi tout le temps pendant le drama.
- et Hiroki t'es parfait ^^.
Voilà j'ai retenu beaucoup de chose XD.

Je continue évidemment le sentai et les rider.
Gosei ça passe mais il manque quelque chose, je sais pas, pourtant j'avais bien accroché au premier épisode.
Les acteurs sont pas vraiment géniaux franchement. Je trouve Eri nulle. Kento et Hamao j'ai beau les aimer dans Tenimyu, en acteur ils sont pas franchement géniaux. Enfin j'ai du mal à pas m'ennuyer pendant les épisodes (rendez nous shinken TT).
Par contre W, même si j'avoue que j'ai BEAUCOUP de mal avec la vosta, J'ADOOOOOOOOOORE. En plus avec la nouvelle Gaia memory Frogs qu'est ce qu'on pouvait demander de plus XD.
Bon par contre j'ai trop flippé dans l'épisode 25 avec la fiancée de Chucky. Non mais ça va pas messieurs les scénaristes!!! C'est pas des séries pour enfant à la base??
Par contre j'aime pas le nouveau rider mais j'ai trouvé Akiko trop mignonne avec lui ^^ (/me voudrais bien un couple dans les KR au moins une fois).
Oh, j'ai regardé le film de Shinken et ben franchement il ne sert à RIEN du tout. Ca fait juste plaisir de revoir du Shinken. En plus c'est trop abusé parce que le film dure moins longtemps qu'un épisode normal TT.
Bon maintenant je me languis trop le film vs Go onger et aussi le film final de Decade.

* J'ai regardé le Event sport Johnny's 2003 et je trouve que Sho (des Arashi) ben on dirait trop Kenken (enfin du moins ils se ressemble comme Taku et Jin ^^).


* Ensuite en ce moment on Kattunise à fond avec les filles (mais je rassure tout le monde on en oublie pas nos premiers amours pour autant ^^).
Je sais plus comment on en est arrivée là.
Je sais même plus pourquoi Sab m'a sorti un jour début mars qu'elle voulait mes DVD des KT, je crois que c'était parce qu'on revenait de la chibi à Marseille et qu'on arrêté pas de parler Johnny's et que j'arrêtais pas de parler du break the record.
Enfin bref je pensais pas qu'elle s'y mettrais autant à fond d'un coup (même si j'avoue que ça me fait trop plaisir).
Du coup on arrête pas entre les concerts et les émissions en ce moment. Ca coupe un peu des drama et butai.
Y'a 15 jours on a regardé le "queen of pirates" (que je sais pas pourquoi mais j'avais zappé de le regarder celui là) et le drama Gakuen que j'ai pu redécouvrir en vostfr cette fois (ils sont trop trop cons dedans mouahaha).
et le week end dernier on a renouvelé l'expérience avec le Cartoon KT, le BtR et le Real face. Je les avait déjà vu mais c'est bien de les revoir 2 ans après, on a une autre vision des choses. Ensuite Nancy a dit "on regarde le MO de Rescue" alors on c'est pas fait prier et on l'a regardé et puis on en a profiter pour se mater celui de White X'mas que les filles avaient pas encore vu.

On se mate les Cartoon KT aussi et on rigole trop.
Ca me fait bizarre parce qu'il y a deux ans je téléchargeais ça mais j'y attachais pas d'importance plus que ça et du coup je redécouvre tout différemment maintenant (mais je change pas de préférédans le groupe ^^).
Bon par contre lâcher un peu Junno et Maru grrrr, parce que pour le coup de Maru et de sa peur du vide j'avoue que ça me fait rire surtout quand il arrive pas à sauter d'un plongeoir de 3 mètres (je suis gentille je laisse le 1 mètre de côté) mais le coup du saut à l'élastique ça m'a pas fait rire, j'avais trop peur pour lui et les autres sont trop pourris. Le coup du dôme c'était pas sympa non plus. En plus il est trop adorable avec ses phobies et puis il est tout mimi quand on lui dit qu'il répond à des questions sur lui et qu'il est super modeste, et j'adore la façon dont il respecte tout le monde (je n'ai pas fumé son hanamaru, c'est pas vrai). Et dans le making de White X'mas il est trop adorable aussi ^^. Je l'aime Maru, c'est le meilleur (même quand il boude comme pas possible parce qu'il veut pas faire quelque chose XD).


(au moins si y'en avait qui ne connaissait pas encore la signification de muri tout le monde le sait maintenant XD)

* Et une bonne nouvelle (en tous cas pour moi) pour finir. Mon papa rentre jeudi à la maison après trois semaine en réeducation. Il souffre encore mais ça va mieux petit à petit ^^ (je suis toute contente ^^).

Bon finalement mon post racontage de vie se résume à du matage mais c'est ce que je fais à longueur de journée XD
 
 
Current Mood: ecstaticecstatic
Current Music: Rescue - Kat tun
 
 
 
dragonise: halu brossedragonise31 on March 31st, 2010 08:54 am (UTC)
hannnnn le pavettttt o_____o
j'ai tout lu xD

je te comprend dans ton état intenable!! je suis pareil! sauf que j'ai peur d'oublier des truc -________-
deja que ma valise va etre rempli de plus de cadeau pour les gens que de vêtements XD abusés.

je prepare quoi faire! enfin je sais quand je vois hana! faut que je vois pour mami-chan (sa sera surement avant le 20 vu qu'il me faut les billets XD)

faut que j'aille changer de l'argent aussi!! (je pense y aller vendredi :) )

mdr les images du the game!! >___<

ohhhhhh ton papa revient youpiiiiiiii :D

aller on ce retrouvera à tokyo (ça le fait trop de le dire XD)
sanada30sanada30 on March 31st, 2010 03:13 pm (UTC)
Désolé pour le pavé ^^. Bon en même temps je suis connu pour faire d'énorme monologue qui ferait frémir Shinji comme dit si bien Saby.

Oui t'es dans la dernière ligne droite là ^^. Faut que je me fasse une checklist, c'est la meilleure chose à faire, je fais toujours ça quand je pars en vacances.

XD, The game, c'est trop bien.

Ouiiii papa rentre demain.
dragonisedragonise31 on March 31st, 2010 03:30 pm (UTC)
^___^ bah pareil je me note les truc a faire et a prendre mais je sais qu'apres j'oublie toujours quelque chose -__-

sinon vous avez deja vu tous ce que vouliez faire?

(hannn veux savoir mdrrrrrrr ouais je suis curieuse)

sinon j'ai proposer sur le lj de calci de vous amenez pour trouver la grenouille qu'elle veut ! sa pourra ce faire ensemble a mon annif vu qu'on sera sur omote sando harajuku!!

et qu'il y en a normalement au kiddy land!! :)

(punaise sa veux pas poster ma reponse grrrrrrrr)
sanada30: Kaito (Kimito Totani Decade)sanada30 on April 1st, 2010 01:30 pm (UTC)
Je suis sur qu'on oubliera des choses aussi mais au moins avec une liste on oublie moins.

On a noté ce qu'on voulait voir absolument. Après on note mais bon pas plus. Ce qu'on veut c'est promener, promener, promener.

Oui j'ai vu pour les grenouilles de Calci. On pourra y aller ensemble.
Déjà quand on arrive on a dit on va à la boutique que Mayu nous à dit pour les billets des KT si on arrive pas à en avoir par le LJ.
Il faut absolument que je trouve les grenouilles ^^.
dragonisedragonise31 on April 1st, 2010 01:48 pm (UTC)
ok!!
faut que je me la fasse la liste car j'ai mis des objet que je veux pas oublier devant une de mes tables xD sa s'empile >__<

vous allez essayer qu'elle date pour les KT?

punaise mami-chan va voir le DL7th 4 fois o___o (et en plus dedans sa compte le dernier show *__* rahh la chance qu'elle a)

t'inquiete pas on cherchera les grenouilles pas de souci!!
kaidoh20kaidoh20 on March 31st, 2010 09:23 am (UTC)
Moi aussi j'ai tout lu !! *super fière d'elle alors qu'elle est au boulot*
Commenter serait pas trés utile vu le temps qu'on passe au tel en ce moment.....XD Je sais même plus trop pourquoi j'ai voulu mater les concerts......Pour Kame à la base. Aprés c'est un grand concours de circonstance ! La preuve, je regarde Yukan Club là !! XD

Coooooooool pour ton père !!

Et vivement qu'on parte !! Je tiens plus non plus !!
sanada30: Maru - Real face filmsanada30 on March 31st, 2010 10:42 am (UTC)
File travailler *dis la fille qui n'arrive plus à travailler une heure de file en ce moment*
C'est vrai qu'avec le temps qu'on passe au téléphone ou l'une chez l'autre commenter c'est pas utile mais j'aime les commentaires XD.

C'est pas forcément sympa pour toi mais j'adore en ce moment parce qu'on s'amuse comme avant ^^ et on va encore plus profiter de Tokyo je pense XD.

Ne, tant qu'on parle de visionnage collectif, on regarde le film de vroum vroum de Yuichi ensemble (ça évitera de faire dodo comme dans Drift). Et le Takeru/Miumiu à New York aussi??
kaidoh20kaidoh20 on March 31st, 2010 11:06 am (UTC)
Moi aussi je m'éclate en ce moment....Je revis, comme on dit.. ^^

Oui vroum vroumons ensemble !! Et bavons devant nos amuse adorés (oh 1.5 pour moi là...XD)

Ca nous coupera un peu des KT......>_<
人間はリセトしたい時,どうするのですか?: KuroMyu - Squeakymelianek on March 31st, 2010 09:35 am (UTC)
* Tokyo : vivement que tu y sois!!!
j'espère que tu vas t'y plaire autant que nous, mais je pense que oui XDDDDD. Ton porte-monnaie risque de moins aimer le voyage mais bon XD

* IWGP : OMG O_O Tsuda-bébé o_O Mais qu'es-tu fous là chéri??? Mouhahahahaha!! T'es trop forte Clo!! Je suis en train de retélécharger l'épisode en question rien que pour ce passage XD

* "Aikurushii (où faut arrêter de faire pleurer les gens comme ça messieurs les scénaristes TT)"
voui mais c'est beau comme drama non??
et mouhahahahaha pour les fesses de mon fiston qui est superbe et qui joue trop bien là-dedans <3

* Sushi Oji... je trouve que tu qs retenu vraiment beaucoup de trucs pour un drama aussi nul XD En fait, c'est le genre de truc qui se regarde entre copines en faisant des commentaires au fur et à mesure, comme pour Love & Farm... De toutes façons ça pouvait pas être génial vu qu'ils se sont trompés de Kinki Kids!! XD

* KRW... *_* C'est juste trop trop trop bien!!! Et Phillip depuis que je l'ai adopté il est fan des grenouilles... Il est pas parfait ce garçon??? (dit la fille qui a passé trois heures a récupérer touuuuutes les photos des archives de son ameblo l'autre jour >_>")

* "Ensuite en ce moment on Kattunise à fond avec les filles"
...
....
.....
C'est marrant parce que souvent ça se passe dans l'autre sens : on commence par les J's les plus connus et puis on va vers les J's moins "médiatiques" et puis on se tourne vers les tenimyu boys, les amuse, les d-boys...
Bref, pourquoi KAT-TUN??? Remarque, tant que tu te mets pas a idolâtrer NewS, je ne te renie pas encore!! En plus comme tu as bon goût, tu aimes Maru et Junno donc ça va... ^^ Moi je suis complètement déconnectée de leur fandom, et je n'ai rien vu depuis la sortie de RESCUE... Le dernier concert que j'ai tenté de voir c'était le Queen of Pirates, mais à part le solo de Maru qui avait la classe, le truc que j'ai préféré du concert c'était la perf des Kiss.my.Ft... Et quand dans un concert, ce que tu préfères c'est les backdancers... >___>"
Mais j'aime toujours le Real Face et le Kaizokuban, parce que c'est l'époque que j'aimais avec eux ^^
Mais bon, faut qu'on se voit un peu que je te remette dans le droit chemin et que tu ailles fangirliser un peu chez les Kanja et les Kinki (Si tu aimes les émissions stupides et drôles et en vosta, regarde les Domoto Kyoudai!!!!!!!!!!)

* Papaaaaaaaaaaaaaa!!!! *_* Okaeri papa!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/
sanada30sanada30 on March 31st, 2010 10:06 am (UTC)
*Je pense aussi que le porte feuille va pas aimer mais faudra quand même faire gaffe TT. Au pire je pique sur le budget bouffe de la journée et je mange pas XD.
Mayu m'a fait sa liste de ce qu'elle veut, tu me diras ce que tu veux toi aussi ^^.
J'aimerais bien t'amener avec moi là bas TT.

*Pour IWGP j'espère que c'est bien le 8 d'épisode. J'ai un doute maintenant avec épisode 8 et 37e minute et épisode 7 et 38e min *fui*

*T'inquiètes pas Aikurushii peut me faire pleurer tout le temps je regarderais jusqu'à la fin parce que c'est magnifique. Kamiki est magnifique, Hayato est magnifique, Ayase pareil et j'adoooooore la petite, elle est vraiment trop mignonne.
Kamiki et l'histoire des billes TT, je te promet j'en avais le coeur serré quand je le voyais. Il voit le mal nulle part c'est trop adorable mais du coup on se sert trop facilement de la personne après TT, bref il y a vraiment une belle morale.

*Sushi Ouji et tous les drama à la con, je demande que ça de les voir entre copines et de piailler *regard suppliant Yuya pour un rétrécissement de la France*, y'a trop pleins de truc que je voudrais voir entre copines TT.
"De toutes façons ça pouvait pas être génial vu qu'ils se sont trompés de Kinki Kids!! XD"
MDR, je vois bien Tsuyopon faire l'attaque Okinawa machin chose XD.

*Ton nouveau fils il a tout compris, pour faire plaisir à maman il faut envahir la maison de grenouilles XD.
"dit la fille qui a passé trois heures a récupérer touuuuutes les photos des archives de son ameblo l'autre jour >_>" Mais quand on aime on ne compte pas le temps passer à récupérer pleiiiiiiiiiins de photos ^^.

*Nous on a commencé par l'autre fandoms XD mais du coup je veux bien tester tout les groupes chez les johnny's. J'ai pas d'appriori à part ce que j'entends des fans.
*Ne me tape pas pour les KT TT*
Pour les KT disons que c'est mon style de musique. Les deux styles qui se rapproche le plus de ce que j'écoute c'est KT et Tokio.
T'inquiètes pas pour les News je les idolâtre pas. Déjà la musique c'est plus style "boys band" alors j'aime moins et les concerts même si j'aime bien ben je suis pas concentré à fond dessus, je fais facilement autre chose en même temps.

N'empêche maintenant on arrive à reconnaître les Kiss my ft et les ABC XD (c'est Juju qui va être contente).
Oui t'as vu j'ai bon goût XD.
Maru c'est le meilleur. Il y a lui et .... les autres (comment ça c'est juste ma vision des choses à moi).
Junno il est trop bien aussi. Nancy l'a adopté direct, mais vu son caractère c'était obligé.
Je vais fangirliser chez les Kanja aussi ^^. Vive Yoko

*Ouiiiii papa rentre demain... j'espère pour lui que c'était pas un poisson d'avril XD.
sanada30sanada30 on March 31st, 2010 10:44 am (UTC)
Et Hina pour les Kanja, j'avais oublié TT
(purple powaa XD)

Et aussi le "Mais bon, faut qu'on se voit un peu que je te remette dans le droit chemin", moi aussi je veux qu'on se voit TT.

C'est à quoi que tu voulais que je monte en mai?
Je voudrais bien venir mais faudrait que je prévois avec mon budget.
kaidoh20kaidoh20 on March 31st, 2010 11:13 am (UTC)
Je pense qu'on est pas encore irrécupérable.
Tant que Yuya restera notre Dieu, nous n'avons rien à craindre.

*c'est ma faute en plus pour les KT, ça m'a pété d'un coup et puis ben...coup de foudre sur Koki oblige, je vais pas décrocher pendant un petit moment*

Je vote aussi pour fangiliser chez les Kanja !!! XD J'en reconnais un de plus !! C'est bien !! Ca fait 3 ! XD
sanada30sanada30 on April 1st, 2010 01:32 pm (UTC)
Yuya c'est le Dieu suprême, il est indétrônable XD.
On peut s'intéresser à tout, je trouve que c'est bien de s'ouvrir à tout sans rien renier ^^
miundelmiundel on March 31st, 2010 07:58 pm (UTC)
Tain ya des dramas qui ont vraiment l'air trop cons!! XD

Tu fais que ça de tes journées, mais au moins tu te marres c'est l'essentiel.
Contente de voir que tu vas bien en tout cas. :)
sanada30: Kenkensanada30 on April 1st, 2010 01:35 pm (UTC)
Oui y'a des drama trop cons drôles et des dramas trop cons qui servent à rien.

J'en ai tellement marre de mes journées au boulot (je ne suis ni psy, ni un bureau des pleurs, ni un salon de thé mais pourtant tout le monde prend mon bureau et moi pour ça grrr) que quand je rentre j'ai envie que d'un truc c'est m'enfermer dans mon monde devant mon pc, ma tv et le matage.

J'espère que toi tu vas bien?
Bisous
miundelmiundel on April 1st, 2010 09:24 pm (UTC)
c'est ça que je trouve ouf avec les japonais, ils te font des trucs qui servent à rien. Comme le film avec Aiba et Saito où il fait de la boxe, et qu'il se passe riieeeen du film. XD (sauf l'accident de scooter! ^^;; )

Nan mais les gens dans ta boite faut leur donner du boulot si ils s'ennuient. ^^;;;;
Mais je te comprends bien, le monde extérieur, les gens toussa ça fait peur.

Oui ça va, le printemps revient c'est cool, vous me manquez un peu alors je prends un peu des nouvelles de tout le monde. :D
sanada30sanada30 on April 2nd, 2010 01:47 pm (UTC)
Je travaille dans une mairie donc biensur il y a toujours pleins de monde qui débarque et bien sur tout le monde vient papoter même si t'as pas que ça à faire et surtout quand tu t'en fou, et du coup t'avances pas.
Plus les problèmes perso des employés TT, je suis devenu la psy, mais moi personne ne me fait de consultation.

TT tu nous manques aussi avec Marion. Je suis contente d'avoir des nouvelles comme ça par lj.
Aller c'est encore loin la Japan mais on se verra là bas encore cette année (enfin j'espère très fort).
miundelmiundel on April 2nd, 2010 08:54 pm (UTC)
Ah oui vu comme ça, chiant les gens. Tu es surement trop gentille, comme moi. XD On se fait avoir, si mets pas un stop dès le début c'est mort !! ^^;;

Oui on y sera, je ne sais pas si je bosserai le samedi ou pas, donc au pire du pire j'y serai le dimanche! Et sans stand donc on pourra se voir plus longtemps et plus librement ! ^^
(Marion t'embrasse et dit qu'elle a hate de vous voir aussi. :D)