?

Log in

No account? Create an account
 
 
14 January 2010 @ 12:16 am
Life  
Salut la compagnie.
Petit racontage de vie.
A la base je voulais faire plusieurs articles mais finalement comme j'ai la flemme de faire de long blabla et puis j'ai juste envie de mettre des photos, donc je regroupe les articles.

Réveillon 2009

Cette année j'ai passé le réveillon à Paris avec les Kajian. Je me suis vraiment régalée, merci tout le monde.
Je suis arrivée en fin d'après midi le 31 sur Paris pour repartir le 1er dans l'après midi aussi. Ce fut un court séjour mais j'ai profité un max.
J'ai pas vu le temps passé pendant la soirée. Quand on s'amuse le temps passe trop vite.
En tous cas j'étais contente car j'ai pu revoir tout le monde et mettre enfin des visages sur des pseudo.
Tout le monde a joué plus ou moins les pères noël avec des cartes, des gâteaux, des bonbons etc. Elo m'a gâté avec le coussin de Yuya et Calci c'était la merveilleuse maman noël made in Japan ^^.
On a fait pleins de jeux, on c'est bien dépensé. On a chanté, on a dansé, on c'est souhaité une bonne année avec un countdown 2005 en image de fond ^^.


Neige à la maison (janvier 2010)


Lundi 4, la reprise du boulot c'était dur, j'avais pas envie de bosser et ça a duré la semaine. Du coup jeudi quand la météo a annoncé de la neige pour la nuit et que la préfecture à lancer une alerte météo j'ai prié très fort Yuya pour qu'il neige pendant la nuit et que j'ai un week end prolongé pour profiter un peu.
Souhait exaucé vendredi matin au réveil (il parait que Yuya m'aime bien ^^). Quand j'ai ouvert mes stores dès mon réveil et que j'ai vu toute la neige et celle qui tombé encore en tempête je n'ai pas cherché plus loin et je ne me suis pas préparé pour aller bosser. J'ai juste appelé mon père pour qu'il dise à mon frère de ne pas aller travailler.
Vendredi c'était agréable de voir toute cette jolie neige bien qu'en fin de soirée j'étais contente qu'elle se soit arrêtée. 35 cm sur la terrasse c'était pas mal, surtout qu'en bas de l'immeuble il y en avait encore plus.
Samedi la neige c'était bien joli mais on ne pouvait plus rien faire alors ça m'a un peu gonflé parce que quand on habite pas à côté du centre ville on fait comment pour se déplacer jusqu'à la boulangerie ou autre. Habitant dans les hauteurs de la ville je n'ai même pas cherché a descendre, j'avais pas envie de tomber et manquait de me casser quelque chose. Je suis seulement sorti samedi après midi pour déblayer un peu la neige avec mes voisins, enfin ce qui trouvait un intérêt à ce rendre utile bien sur.
Dimanche ça a continué pareil, rien n'a bougé, tout le monde se fou d'être bloqué ou autre. Je ne comprend plus les gens quand même, je me demande où l'on va de nos jours. Je suis encore restée enfermé dans mon appart. J'ai juste été dégagé la neige autour de ma voiture pour pouvoir partir lundi matin. J'y ai passé une heure mais j'y suis arrivée. J'ai achevé mes gants, j'avais les genoux trempés d'avoir été accroupi entre deux voiture et j'avais mal au bras de faire des va et viens avec mon seau rempli de neige (oui parce que moi contrairement à des personnes non civilisées je portais toute la neige devant le muret et je ne mettais pas la neige devant la voiture de ma voisine ou sur le chemin).
Donc la neige c'est bien mais pas quand ça dure. Oui je sais que je souhaitais vraiment qu'il neige pour ne pas aller bosser mais un jour ça va, après c'est énervant.
Bon il y a quand même eu des points positifs pendant ce week end.
Ryuta a vu la neige pour la première fois et il y a fait quelques pas, il était pas trop rassuré quand même. Il a mis son empreinte dans la neige c'était trop mignon.
J'ai pu regardé Mr Brain en entier entre vendredi et samedi et j'ai pu regardé le dernier concert des Kat tun dimanche après midi, sans oublié que j'ai maté quelques épisodes de tokusatsu par ci par là ^^. La neige m'aura permis d'avancer dans mon visionnage.

 
Vendredi 


C'était à peine 9h15 que ma voiture était devenue toute blanche ^^

Ryuta lui vu qu'il n'arrive pas à attraper la neige au travers de la vitre a décidé d'aller se coucher, c'est tellement mieux de ne pas se fatiguer.


 
Dans l'après midi et la soirée


 
Et samedi Ryuta c'est amusé ^^





Ryuta qui nous fait la position Timon c'est trop mignon ^^



Les choses en vrac que j'avais envie de noter


Mon cadeau de noël de la part de mes parents, mes grands parents et de moi, ma TV écran plat. 
Ca fait plaisir de voir les sous titre sur grand écran mais le plus génial c'est de voir tout les concerts et spectacles musicaux en grand *bave*



La température chez moi pour le réveillon de noël. Faut enlever une heure (ben oui c'est tout électronique dans la voiture alors j'ai pas envie de tout dérégler). 15° un 24 décembre je crois que cette année on a fait encore plus fort que les autres années



Le dernier exploit de l'année de Ryuta.
Quand je suis rentrée à midi de chez mes parents le 31 j'ai trouvé sa peluche de panpan dans son bol d'eau.
Mon père m'a sorti "il voulait lui donner à boire ^^". Il est trop con ce Ryuta.
 


Le délire de 1h du matin quand Nancy est venu faire noël le 25 au soir à l'appart.
Je crois qu'à trop fumer de tenimyu on raconte n'importe quoi. 
En tous cas voilà l'éponge Shitenhoji. Don don dododon Shitenhoji ^^

Tags:
 
 
Current Mood: tiredtired
Current Music: Kat tun - Break the records
 
 
 
miundelmiundel on January 13th, 2010 11:35 pm (UTC)
waaah toute cette neige!!
J'adore l'éponge Shitenhouji. XDD
sanada30sanada30 on January 15th, 2010 02:06 pm (UTC)
Oui il y a eu un paquet de neige. Un peu plus de 40 cm par endroits.
Mais avec la pluie d'hier il n'y a pratiquement plus rien, à part une belle gadoue selon les coins.

XD, t'as vu mon éponge Shiten comme elle est bien, là elle venait de manger un peu de raclette mouahaha.
miundelmiundel on January 15th, 2010 09:55 pm (UTC)
Ouais nous non plus ya quasiment plus rien la, et avec la température qui remonte c'est fini je crois.

Ouah, en plus tu les nourris tes éponges toi ! xD
On peut surement faire une éponge Rokkaku avec les rouge/blanche mais sinon c'est à peu pres tout. Ya pas des eponges bleu/blanches ?
sanada30sanada30 on January 18th, 2010 04:16 pm (UTC)
T'as vu ça comment je m'occupe bien des éponges XD.
Oh faire un PoT version éponges MDR.
Pour les bleues et blanches j'en ai déjà eu mais en fait le bleu était entre celui de Seigaku et de Hyotei.
miundelmiundel on January 19th, 2010 07:42 pm (UTC)
Roooh apres faut faire collection et leur donner toutes des noms. XD (mais apres, on osera plus les utiliser.)
llilyb: Godllilyb on January 14th, 2010 07:03 pm (UTC)
Il a vraiment bien neigé par chez toi (>_<)
On a pas eu autant de chance, ou de malchance - selon le point de vue XD -
Et j'adore ton chat et sa pause Timon lol, c'est pas les miens qui feraient ça loool
Ah et la TV \o/
Trooooooooooop bien pour les sous-titre comme tu dis, et les concerts... etc (^o^)b
J'approuve totale XD
En même temps, va trouver une Tv qui est pas extra large et extra plate maintenant lol
sanada30sanada30 on January 15th, 2010 02:11 pm (UTC)
Oui pleins de neige.
Disons que c'était de la chance au début et de la malchance après ^^.
T'as vu mon petit Ryuta comme il est trop mignon en version Timon. Il aime bien prendre cette position et il fait rire tout le monde à chaque fois. Il aime pas faire des choses comme ça le tiens?
Pour la TV au départ j'avais pensé qu'un 60cm vu que le canapé n'est pas très loin de la TV mais finalement après réflexion j'ai opté pour la 82cm c'est plus sympa.
llilybllilyb on January 15th, 2010 04:40 pm (UTC)
Non, les miens ne font pas ça XD
Au pire y'en a un qui se jette sur la porte du placard des croquettes quand il a faim et l'autre dort sur le dos et squatte la baignoire lol
kaidoh20: kamio shinjikaidoh20 on March 2nd, 2010 03:56 pm (UTC)
je fiere de constater que Ryuta n'est pas si courageux que ça !!
Mouahahah !!

MDR pour le coup de panpan qui a soif...
Il nous aura tout fait cet idiot !!
sanada30sanada30 on March 7th, 2010 09:57 pm (UTC)
Ne, il est pas trop fort ce chat quand même.
Attend la neige c'est pas rassurant, même pour les Ryuta.

Là il est trop mignon, il est sur le lit, il a la tête sur le cousin et il dort ^^.
C'est un idiot mais il est trop mignon.