?

Log in

 
 
14 July 2009 @ 01:18 am
Japan expo 2009 - Tenimyu boys et Tenimyu Eternity  
Cette année les éditions Kana ont réalisé un de mes plus grand rêve en invitant 3 des tenimyu boys à la Japan Expo.
J'ai décidé de faire un article séparé pour raconter cet incroyable week end mais aussi pour montrer ce que représente tenimyu pour moi.

Je vais mettre pas mal de photos qui ont été prise par les tenimyu girls ( Aurélie, Nancy, Laulau, moi...).
Le dimanche je n'ai pris aucune photos vu que je filmais. Au moins on aura des souvenirs en image mais aussi avec du son (pour entendre leur belle voix XD).

Tenimyu qu'est ce que c'est ?
Tout le monde qui me côtoie c'est ce qu'est tenimyu mais je le rappelle. 
Tenimyu c'est l'adaptation en comédie musicale du manga Prince of Tennis. Il y a à l'heure d'aujourd'hui 14 spectacles, 6 Dream live et une centaine d'acteur qui on participé à cette aventure.

Ce que représente tenimyu pour moi :
Et bien en fait cela représente deux ans de ma vie. C'est ce qui occupe la quasi totalité de mon temps libre.
- Ca a été le début de tout pour moi.
- Ca m'a fait découvrir un tas d'acteurs,
- Ce qui me fait regardé des tas de drama,
- Ce qui m'a fait découvrir ce qui sont les plus important acteurs pour moi aujourd'hui : Les D-boys, les Tenimyu boys
- Ce qui m'a fait devenir accro au musicaux,
- Ce qui m'a permis de me faire des amies géniales et que j'appelle aujourd'hui ma famille de coeur.

Deux ans de tenimyu et pratiquement autant sur le forum tenimyu eternity, site où je passe le plus clair de mon temps sur le net.
C'est sur ce fofo que je me suis faite de supers amies. 
Pour certaines on se parle par mail ou par mp, avec d'autres c'est seulement des échanges sur le fofo, et pour ce que j'appelle le "noyau" du fofo on se retrouve dès que l'on peut en convention où l'on réalise des tas d'activités communes comme le karaoke par exemple. On se parle sur msn, par sms ou au téléphone, on se raconte nos joies, nos peines, nos coups de coeur et nos coups de gueule, tout ce qu'on a sur le coeur. Malgré les distances on reste en contact.

Quand j'ai su que les tenimyu boys venaient à Japan la première chose que j'ai faite c'est sauté sur mon pc pour écrire la nouvelle sur le fofo.

Les tenimyu boys à la Japan :
Il y avait Hirata Yuichiro, Akiyama Shintaro et Kato Ryosuke.

Ce ne sont pas forcément mes préférés (sauf pour Hirata ^^) mais je les trouve géniaux et qu'importe qui venait c'est tenimyu ils auraient tous le droit au même accueil.
Perso quand Sab m'a dit qu'il y avait des tenimyu boys qui venaient à Japan (j'étais sensée aller à la douche à ce moment) elle m'a dit le nom d'Hirata en premier. En fait après elle a pas eu le temps de me dire le nom des autres tellement je crier Hirata ^^.
Je sais pas mais il est devenu mon chouchou dès les premiers backstage de Higa que j'ai vu. Pourtant c'était pas gagné au départ. Finalement en peu de temps il est devenu mon Kaido préféré et mon grand chouchou. En plus il avait tout pour lui, un sourire à tomber par terre, il fait un super Kaido et il s'accorde super bien avec Tetsuya qui est MON Momo-chan préféré.
Pour Aki, il passait après Takumi. Je ne voulais pas trop de changement à Hyotei mais finalement première prestation et aussitôt accepté. Il est génial en Oshitari. Oshitari est vivant.
Kato, que dire de Kato à part que c'est LE pilier de tenimyu. Ce qui connaissent vraiment tenimyu ne l'on pas oublié en Atsushi à St Rudolph. Il a connu tout les cast, a vu passé des tas de personnes et a même joué à Change over dans le DL4 (les fans de tenimyu comprendrons). Il est génial. Ksss ksss ksss.

Le vendredi :

Avec les filles du fofo on s'est retrouvées devant les panneaux réservés aux tenimyu boys.
Retrouvailles avec des bisous ^^. On en fait 2, 3, 4 on ne se rappelle jamais, on vient toutes d'endroits différents.
Premier papotage, premières photos devant les panneaux et premières photos débiles. Les victimes sont nos portables cette fois ci.
Après avoir mangé ensemble on c'est réuni dans la file pour les dédicaces. On a un peu filmé et on nous a pris en photo. Il faut dire que notre groupe est assez voyant et c'est ça qui est classe.
Le matin on nous avait distribué les éventails pour les dédicaces et en voyant que même des gens qui ne connaissait pas en prenait j'ai dit à Aurélie "regarde moi ça ils y connaissent rien, si c'est pour les revendre ça sert à rien. On en prend un pour Crevette". On s'est alors jeté sur le type pour qu'il nous donne un éventail. J'avais promis de faire la dédicace si c'était possible et je comptais bien tenir parole.
J'étais contente quand on a eu l'éventail et qu'Aurélie est passée avec pour la dédicace.
Pendant la séance de dédicace (j'étais en cosplay Kaidoh) Hirata était content de voir le bandana. Et j'étais contente qu'il apprécie. Du coup avec un grand sourire (pour répondre aussi au sien) j'ai demandé à la traductrice à côté si c'était possible de faire une photo. Ca dérangé personne apparemment et surtout pas lui. Tant mieux. J'ai eu ma photo et j'en suis fière. Première photo avec un tenimyu boys et pas n'importe lequel, un intouchable. Après dans la lancée j'ai demandé à Kato aussi ^^. Du coup Sab qui était passé devant moi n'avait pas eu de photo, je lui ai dit de s'incruster dans la file pour que je l'a prenne aussi avec Kato.
Après avoir filmé un peu la séance de dédicace on a vu des filles (qui franchement je suis pas sur qu'elles connaissent tenimyu) leur faire la bise. Ah ouais c'est comme ça, ben nous aussi on y va (et après on dira que les françaises sont très entreprenante, on comprend pourquoi XD).
Après on est partie le coeur léger avec des dédicaces, des photos et des bises (mouahaha).
La séance de dédicace fini il y avait les séances photos devant les panneaux. Les gars ne cessaient de répéter nos flash, autant faire un dessin sur une pancarte pour se faire comprendre parce que oralement je suis pas sur que ça passe. Donc on fait quelques photos mais sans flash va savoir pourquoi avec mon appareil c'est flou et Nancy n'était pas avec nous pour les faire sans flash, heureusement que le caméscope était là.
Puis les tenimyu boys sont parties. 
Avec les filles ont est restées pour des séances photos. Mais d'abord sous le coup de l'émotion et voir ma Calci pleurer je mis suis mise aussi. Je pensais pas que je pleurerais même si je suis hyper sensible et émotive je n'aime pas pleurer devant les autres.
Je me suis surprise toute seule là.
Enfin on a quand même pu finir la séance photo même si j'avais les yeux un peu rouges ^^ (non je n'étais pas Akaya XD).
17h première conférence tenimyu du Week end. Là on a filmé (Sab au service du vendredi).
On était toutes présente au premier rang, même les filles de Kajian était présente (Tenimyu en force).
Pendant la conférence on "aidait" le traducteur, c'était rigolo. Forcément on connait la plupart des perso et les musicaux sur les bouts des doigts. Pendant les vidéos on chantait, ce qui faisait plaisir aux garçons apparement. Je me demande combien de personne connaissait les chansons? 
Ils ont refait les poses de leur perso. Pauvre Hirata qui n'arrêtais pas de reprendre le traducteur ^^, c'était drôle.
A la fin il y a eu un jeu et hourra une représentante de Tenimyu Eternity a gagné. Quand on a vu que c'était Kato qui devait choisir la personne pour répondre on c'est dit c'est bon c'est Sab. Après tout il l'avait dit avant c'était sa camarade de Rokkaku. Il a continué ici en donnant le cadeau à la personne qui porte le même maillot que lui. C'était vraiment super sympa de sa part.
Après la conférence on les a regardé s'éloigner derrière la scène jusqu'à ne plus les voir.
On est ensuite reparties dans le salon des rêves pleins la tête et un sourire plus que radieux.




1- Dans la file pour le tirage au sort des dédicaces des Clamp avec Sab et Aurélie
2- Sasa et Laulau (Mode Jiro et Atobe) devant les panneaux des tenimyu boys
3- Kalen avec les peluche de Atobe et Oshitari
4- Aurélie et Laulau, les partner (Atobe et Tezuka)



1- Sasa et Aurélie
2- Sab, Kato Ryosuke Haaaay
3- Avec Aurélie, nouveau et ancien bucho (les associables)
4- On n'oublie pas les peluches du fofo, toujours présentes dans les conventions





1- Sab, Sasa, Fufu et Laulau (perso je sais pas ce qu'elles faisait ^^)
2- Photo de groupe du Fofo prise par Kana
3-Fufu et Sasa (mode Kaido et Jiro)
4- Groupe "piliers fofo"
5- Devant son équipe
6- Et encore des photos à la con... les portables du fofo ^^.










1 & 2- Que les dédicaces fusent et première dédicaces de nos idoles
3 & 4- Sasa en dédicace (franchement c'est qui la star ^^)
5 & 6- Laulau en dédicace
7 & 8- Moi en dédicace
9- Sab en dédicace
10 à 13- Tenimyu boys en séance photo.
14- Hirata. Je l'aime cette photo, elle est à peine flou, il a le regard ailleur, une petite mou sur la bouche. Bref ^^ on a compris je crois pas la peine que je parle plus.
15 à 17- Hirata, Akiyama et Kato





Les tenimyu boys lors de la première conférence.




Les tenimyu girls lors de la première conférence.
On est pas mignonne toutes avec nos sourire jusqu'aux oreilles XD.

 
Le samedi :

Encore une séance de dédicace et une conférence.
La conférence on l'a loupé avec Sab et Nancy. On n'était pas au courant qu'il y en avait une et les filles ne nous ont rien dit.
J'ai été vraiment déçue de ne pas la voir et par la même occasion de ne pas voir les jeux avec les garçons mais bon tant pis le dimanche était tellement magique après.
Donc pas de conférence mais encore une séance de dédicaces. Je n'allais pas manquer une deuxième chance d'avoir de belle dédicace sur un deuxième éventail, et surtout de reprendre des photos avec les garçons, surtout que je n'avais pas eu de photo avec Aki le vendredi.
On a retrouvé les filles sur le stand de Kana pour la séance de dédicaces. On a pas eu trop le temps de papoter le samedi mais on c'est tellement bien rattrapé le dimanche. Cette fois Aurélie n'était pas là mais Anne était de la partie.
Dans la file on nous à préciser "aujourd'hui pas de bisous, des photos sans flash et le nombre de dédicace est limitée à 100"
Parfait on note les règles. Pas de bisous aujourd'hui, ben heureusement qu'on en a fait hier.
L'attachée de presse des tenimyu boys chez Kana m'a reconnu dans la file. "Vous étiez déjà là hier" avec un grand sourir. J'ai répondu que j'en profité un maximum et elle m'a répondu que j'avais bien raison.
On a donc fait les dédicaces et une fois de plus les photos. Nancy était avec nous aussi le samedi et à donc pu profiter aussi du spectacle et des photos.
Après la séance de dédicace alors que je posais une question à l'attachée de presse, les garçons sont passés à côtés de nous pour repartir vers leur loge. On a joué les espionnes et on les a un peu suivie. On a eu droit à un coucou d'Hirata avant qu'ils ne disparaissent derrière la porte des loges.
J'avoue que j'étais pas vraiment à l'aise de les suivre, ça fait un peu trop fangirl qui harcèle.








Laulau pendant le jeu puis en séance de dédicaces.
Nancy, Sab et moi en dédicace.
Retour aux loges pour les garçons.

Le dimanche

Ce fut la journée la plus magique.
Là je crois que je vais y aller progressivement ^^.

Après avoir passé la quasi totalité de la matinée avec Calci j'ai retrouvé les filles pour aller manger.
On a été s'installer à notre endroit favoris du week end. Certaines y étaient déjà installées et s'activaient à continuer les livres d'or.
Le temps pour nous de prendre encore des tonnes de photos entre copines et encore devant les panneaux, de faire les idiotes avec les raquettes, de baver encore et encore devant le book de tenimyu ou de parler encore et encore.
On a du changer d'endroit après le repas parce que Kana avait besoin de l'espace pour Natsuki Takaya apparement. On est donc partie en quête d'un nouvel endroit où nous ne gênerions personne. On y a passé pratiquement tout notre temps dans ce nouvel endroit. On a fini les livres d'or, on a encore fait des photos débiles etc.
 




Allez les copines



J'adore celle là de photo. On est toute fière d'être avec notre intouchable ^^.
Et dire que cela fait depuis mai 2008 qu'on a craqué sur littéralement sur lui *soupir*
Attention on veille XD.
 




1- On s'active à la préparation des livres d'or mais on n'oublie pas de manger aussi XD.
2- Gakuto en infiltration à Seigaku. Ca fait trop excellent avec la perruque.
3- Nancy et Sasa plus artiste que jamais. Allez à la Shirota les filles.
4- Quoi de plus normal que de regarder le book de tenimyu quand on va voir les tenimyu boys. En plus les photos sont celle du match Momo/Oshitari XD. Akiyama et Tetsuya POWAAA.
5- Ne pas oublier les photos à la con... Les pieds du fofo.

 

15h30, c'était l'heure d'aller devant l'estrade de Shojo Paradise pour voir la dernière conférence de nos tenimyu boys. Quand on est arrivé il y avait déjà un peuple. Grâce aux filles j'ai pu passer devant, déjà parce que je suis petite et puis parce que je devais filmer.
Encore et toujours la même conférence mais on s'en fichait après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on peut voir nos "idoles" ailleurs qu'en DVD.
Nouveauté quand même pendant la conférence, les attaques. On a eu le droit à un boomerang snake de Hiraka. Magnifique, j'avais l'impression d'avoir vraiment Kaido devant moi.
Et on a eu le droit aussi à .... la pose d'Atsushi de la part de Kato.
Le traducteur présenté le personnage de Kato et disait qu'il ne jouait pas. On a toutes crié (les tenimyu girls biensur) que c'était pas vrai, que en Atsushi il avait une pose. A force de crier on a eu le droit à notre pause de Atsushi.
Je déteste les gens qui se vantent mais là je dois dire que je suis fière de nous. On a permis à tout le monde de le voir en version Atsushi (sans la tenue de St Rudolph ^^).
On a encore chanté les chansons des musicaux diffusé sur l'écran.
Plus de pintade qui hurle par contre dans cette dernière conférence. C'était vraiment soulant les kyattage de ces pintades qui pour la majorité ne connaissaient même pas tenimy. D'abord regardez le travail qu'ils réalisent et après kyatter.
Ah c'est sur il était difficile pour n'importe qu'elle fille de ne pas kyatter surtout devant le sourire d'Hirata.
En tous cas je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu une conférence comme pour Hypérion ù l'on pouvait poser des questions. Je pense qu'ils avaient déjà tout prévu pour ne pas qu'il y ait de blanc mais j'aurais adoré poser toutes ses questions qui me trottent dans la tête.
- Comment se déroule les auditions?
- Combien de temps doivent-ils s'entrainer avant de faire leur première représentation?
- Qu'est ce qui est le plus dur, danser ou chanter?
Et j'en passe...
Qui c'est les questions seront peut être pour l'année prochaine avec trois nouveaux tenimyu boys/D-boys ^^ (je sais c'est beau de rêver mais maintenant je m'attends à tout).
Bref malgré les poussages, les kyattages et les énervements la conférence pris fin. Nous avons pu donner les livres d'or aux garçons dans les temps et vu leur sourire je pense qu'ils étaient content.
C'est idiot mais c'est un peu une fierté pour moi que nous ayons pu donner ces livres d'or. Je me dis on a eu la chance de leur donner quelque chose, à eux qu'on admire temps.
Puis vint la dernière séance photo. C'était la cohue quand ils se sont déplacés sur l'emplacement. Je dirais que c'était pire que les soldes dans les grands magasins des grandes villes. Alors ben je ne me suis même pas approchée pour la séance photos. Je suis restée devant la scène avec Shigu et Fufu. Il restait trois livret des photos des acteurs de Higa et Rokkaku de l'absolute king second serve sur la table. Fufu m'a dit ça serait bien de pouvoir les avoir. Elle a donc appelé le traducteur. La manière de l'appeler ma bien fait rire "euh... monsieur le traducteur" ^^. On lui a demandé gentiment si on pouvait avoir les livrets restant et il nous les a donné. C'était vraiment sympa de sa part. Je le trouvé déjà charmant mais là il l'était encore plus avec ce petit cadeau.






Dernière conférence...



... et dernier jeu


Pendant ce temps les photos prenaient fin. On a pu les saluer une dernière fois avant de les voir disparaitre derrière un des stands en direction de leur loge.
Après on est restait avec Laulau et Fufu sur notre lieu préféré à discuter ou plutôt à s'exiter sur le comportement exentrique et très énervant de certaines personnes.
On avait pas remarqué plus que ça l'absence des filles. Pourtant on le remarque quand on est plus que trois... c'est plus calme.
Enfin le calme a disparu rapidement quand Aurélie-tachi sont revenu et nous on expliquait qu'elles avait réussi à donner l'adresse du forum Tenimyu eternity à la manager (en présence des garçons qui ne comprenait rien. N'étant pas là à ce moment là je ne saurais pas vous expliquer ce qui c'est passé, je vous renvoie sur le blog de Sasa ici article le Périple ^^.
Après ça tout c'est enchainé très vite.
La responsable des tenimyu boys accompagnée d'un garçon et d'une fille sont revenu en courant vers nous et nous ont parlé. Ils avait trois vestes de Seigaku avec eux, leurs propres vestes. Ils en ont donné une à Laulau, une à Sasa et une à Sab. Il en manquait encore alors la responsable a appelé la fille qui s'éloignée pour qu'elle lui donne sa veste et la donné à Fufu. Puis elle a retiré sa veste et m'a donné la sienne. Enfin elle l'a gardé juste le temps de la photo et puis me la redonné.
Je ne te remercierais jamais assez Aurélie de m'avoir laisser la veste. Je me souviendrais toujours de ce que tu m'as dit "je sais que tu tiens vraiment à l'avoir" ^^.
On a donc fait une photo avec la responsable à sa demande biensur et avec la mangaka de five en prime, qui tenait à être avec nous sur la photo. Ca fait bizarre de ce dire que c'est des gens connu qui demande d'être avec nous en photos.
Après ce moment de pur bonheur il était temps de chanter un "elle est vraiment phénomale" à Aurélie et de faire encore une fois le cri de guerre du fofo "tenimyu fight oh" entre pilier du fofo.
C'est fier de nous, le sourire radieux et des étoiles pleins les yeux qu'on s'est rendu au jeu du choc des fandom de Kajian. Fallait encore que l'on montre nos couleurs ^^.



1- Avec la responsable des tenimyu et la mangaka de FIVE
2- Tenimyu FIGHT OH
 
Je dois avouer que j'avais vraiment très mal au pied le dimanche, j'avais des ampoules de partout et même en basket j'avais du mal à marcher, j'avais mal au bras à force de filmer (d'ailleurs désolé si ça bouge de temps en temps dans la vidéo les filles) mais pendant 1h entre la conférence et surtout après quand les personnes du staff sont venus nous saluer, je ne sentais plus rien, tous mes maux s'étaient envolés, j'étais vraiment sur un nuage. Finalement tenimyu c'est une drogue, mais une bonne drogue.


On a réussi à marquer des tenimyu boys et leur staff.
On pourra se venter de les avoir marquer.
Les vestes c'était le plus beau des cadeaux qu'ils pouvait nous faire.
C'est pas n'importe quelle veste, ce sont les vestes officiels et surtout les vestes que le staff a porté pendant trois jours. De les voir les défaire pour nous les donner c'est vraiment magique.
Cette veste n'a pas de prix pour moi, c'est mon trésor.

D'avoir pu voir trois des tenimyu boys c'était magique.
D'avoir pu échangé des sourires, quelques mots, d'avoir joué avec eux et chanter leur chanson que des tas de personnes présente ne connaissait pas.
De voir ces filles qui ne connaissaient rien dire ils sont beaux je veux des dédicaces ou bien ça peut bien se revendre m'a vraiment dégouté, quand on pense que des fans n'ont pas pu venir pour les rencontrer.

Elle est pas belle notre famille. Avec le fight oh à la fin c'était extra (merci Henry d'avoir joué les photographes)
Les piliers du Fofo ^^.
C'est vraiment le plus beau d'avoir partager ce rêve ensemble.
On recommencera encore et encore.

MERCI LES FILLES

-------------------------



Mes trésors. Je sais le nom est un peu idiot et peu me rendre un peu bébé mais ce sont vraiment des trésors qui n'ont pas de prix pour moi.
 
 
 
Current Mood: calmcalm
Current Music: Dream live 6
 
 
 
miundelmiundel on July 14th, 2009 10:23 am (UTC)
C'est toujours aussi émouvent. ^^
sanada30: Hirata et moi Japan Expo 2009sanada30 on July 14th, 2009 03:07 pm (UTC)
^^ j'étais très nostalgique je dois avouer quand j'ai fait mon "roman".
miundelmiundel on July 14th, 2009 06:53 pm (UTC)
Je trouve juste ça dommage de n'avoir pu partager tous ces bons moments avec vous. ^^
Nami なみ: yuumi hugfuefuki_san on July 14th, 2009 10:54 am (UTC)
C'est très émouvant de lire tout ça et de vous revoir toutes, avec autant de plaisir!
Vous êtes toutes dans mon coeur les filles :3
sanada30: Hirata et moi Japan Expo 2009sanada30 on July 14th, 2009 03:13 pm (UTC)
Marchiiii beaucoup.
Pleins de bisous pour toi ^^.
On se reverra encore c'est promis.
zelfina16zelfina16 on July 14th, 2009 12:46 pm (UTC)
Aaaah les Tenimyu ... c'est un très bon souvenir ^o^

...Ouais, celles qui ne comprenne rien à Tenimyu, BARREZ VOUS !!

Ce n'est pas seulement de beaux japonais c'est aussi des acteurs qui refont à merveille les personnages!!

En plus, ça se voyais trop qu'elles comprenaient rien, parce qu'elles ne sont pas fans comme nous, nous au moins, on connait les chansons et leur technique de joueur MOUAHAH !!

sanada30: Hirata et moi Japan Expo 2009sanada30 on July 14th, 2009 03:15 pm (UTC)
Je crois qu'on est toutes d'accord sur ce que sont de vraies fan, nee ^^.
On chantera leurs chansons encore et encore, on regardera les spectacles encore et encore. On continuera tout comme on fait maintenant depuis deux ans.
C'est ça qui nous a toutes rapprochée.
Tenimyu fight oh.
invi_chan: nioh piyoinvi_chan on July 14th, 2009 08:16 pm (UTC)
Personnellement comme je l'ai dit (trop souvent) les tenimyu boys qui venaient ne m'intéressaient pas des masses. Hirata, jpense que je ne pourrais jamais l'apprécier. Je n'aime pas sa tête, surtout ses lèvres en fait. Pour Aki, pareil, je n'aime pas sa tête et j'ai du mal avec le changement de cast pour Hyotei, alors remplacer Saitou, pour moi c'est impossible.
Kato, ce qui me surprend c'est qu'il est représenté rokkaku pour la Japan. Pour moi son rôle était quand même plus important en tant qu'Atsushi. Le DL4 étant pour moi le meilleur spectacle, sa prestation mérite vraiment le respect dedans vu qu'il a dû faire les deux rôles pour le spectacle.

Pour les bises, quand senpai m'en a parlé j'ai été plus que.. choquée dirons-nous. Enfin, ça m'a étonné de savoir que les tenimyu boys ont fait la bise à des Françaises (gurgh, mais quand cette "tradition" étrange va-t-elle cesser dans notre pays ? hum.. jsuis sûrement la seule française a détesté ça.)
C'est surprenant aussi que le samedi ils aient précisé qu'il fallait pas en faire..

Pour le "no flash" on a pu voir ça aussi quand on était au Louvre. Y avait des panneaux et pourtant ça empêchait pas les gens de l'utiliser. Franchement, y a des claques qui se perdent.

Pour la pose d'Atsushi, j'avais vu une rapide vidéo sur facebook et sur le coup j'avais pas reconnu. Heureusement senpai m'a expliqué. Heureusement que vous étiez là, Kato a pu au moins montré qu'il n'était pas une "potiche" dans le spectacle.

Pour l'absence de conférence, jcomprends qu'y en ait pas eu. Vu qu'ils ne devaient pas se douter qu'il y avait beaucoup de fans. Je suis d'ailleurs encore étonnée qu'ils aient fait venir 3 tenimyu boys pour présenter la comédie musicale.
sanada30: Hirata et moi Japan Expo 2009sanada30 on July 14th, 2009 09:23 pm (UTC)
Pour Kato j'aurais bien aimé le voir dans les deux tenues, bien que la plupart des personnes présente n'auraient rien compris à ce qui se passer.
On a réussi à lui faire faire Atsushi et c'est l'essentiel. C'est con mais je suis fière de nous ^^.

Pour les bises j'avoue que j'aurais jamais pensé qu'on le fasse.
En fait on était déjà passé mais de voir des pintades le faire alors qu'elles ne savaient même pas qui ils étaient m'a un peu gavé donc après j'ai dit après tout nous aussi on y a le droit. Là j'avoue on a fait nos fangirls.
Je crois que tout le monde catalogue les français comme très entreprenant à cause de ça.

Les français (parce que je trouve que c'est nous qui le faisons le plus) font toujours l'inverse de ce qu'on leur dit. Ca m'a gonflé aussi pour les flash. Déjà c'est chiant parce que ben c'est un manque de respect mais en plus c'est casse pied pour le pauvre gars qui arrête pas de répété.

Je me demande encore comment Kana en est arrivée à inviter des tenimyu boys. Surtout que pas grand monde avait l'air de connaître. Il y avait vraiment que notre groupe de dingue qui arrêtait pas de parler de ça.
llilybllilyb on July 15th, 2009 09:24 am (UTC)
Je comprends que t'appelles ça "tes trésors" parce que c'est exactement ce que c'est (^o^)
Des moments pareils ça ne s'oublie pas et ça se chérit plus que tout^^ Ce sont nos précieux moments ^^
Et j'avoue qu'en tant que fan, les filles/personnes, ne s'extasiant que pour leur physique ou ne pensant qu'à faire du profit, c'est vraiment écœurant ! (T_T)
J'ai raté toute la conférence du dimanche à cause des livres d'or, mais bon j'ai vaincu et suis arrivé à temps, même si en y repensant, on aurait peut-être pu attendre qu'ils repartent vers leur loge pour leur donner ^^;
Ca aurait peut-être moins le bordel et j'aurais pu en profiter pour respirer un peu XD
Cela dit l'angoisse qu'ils ne les aient pas été vraiment présente ! Plus jamais je veux stresser comme ça (>_<)
Même s'ils le valaient bien ^^
sanada30: Hirata et moi Japan Expo 2009sanada30 on July 15th, 2009 09:48 pm (UTC)
J'en ai tellement rêvé de ce jour que c'est vrai que je ne l'oublierais jamais.
Même si je disais toujours "un jour j'irais voir un spectacle au Japon c'est sur" j'étais toujours déterminé quand je disais ça mais ça resté quand même un rêve inaccessible. De le voir se réaliser en vrai c'est magique. Certes ce n'est pas un spectacle mais maintenant j'ai de l'espoir pour la suite.
Je reconnais que ça a été la course contre la montre pour les livres d'or. On était un peu toute sur les nerfs à la fin.
C'était un bon stress quand même et ça en valait la peine ^^.
shigu_chanshigu_chan on July 15th, 2009 07:01 pm (UTC)
Je veux y retourner!!! Je veux profiter plus longtemps de vous toute :'( Je veux les revoir :'(
TT__TT
*mode kyatage ON* LE SOURIRE D'HIRATA!!!!!!!!!! ^o^ *mode kyatage OFF* ...Désolé...Décidément, je ne sais faire que des commentaires inutiles ><"'
M'enfin...Avec ton article ca me donne trop envie de remonter le temps et de pouvoir en profiter mieux ><"'
sanada30: Hirata et moi Japan Expo 2009sanada30 on July 15th, 2009 08:58 pm (UTC)
Je veux aussi y retourner pour qu'on soit de nouveau toutes ensemble et je veux aussi les revoir et pourquoi pas parler avec eux maintenant (on a enclenché l'acte 2 faut pas l'oublier ^^).
Toi t'as le droit de kyatter sur Hirata même si on veille avec Aurélie lol.
Meuh non ils ne sont pas inutiles tes commentaires.
kaidoh20: amane kurobanekaidoh20 on July 17th, 2009 04:58 pm (UTC)
Je ne ferais qu'un seul commentaire : 'On remet ça l'année prochaine ???'
grumpychild: endou yaaaaaygrumpychild on August 21st, 2009 02:43 pm (UTC)
Hello!! Nice to meet you!! *waves* I'm afraid I only just realised you friended me ><;; Thank you for friending me! :)

...and wow, you went to the Expo *_________* I'm glad you had fun! ♥ :D Thank you for sharing your experiences :)
nanasse: montage tegonanasse on September 4th, 2009 02:51 pm (UTC)
j'avais même pas lu ce post, honte a moi ^^'

Merci pour ces tofs! ça m'a permis de voir ce que j'ai raté T__T
Tu as des tofs super! Surtout de beaux garçons sur tes tofs ;)
En tout cas, je me suis mise au tenimyu peu de temps avant la Japan et j'ai trouvé ça vraiment géniale et extraordinaire qu'il soit là!
J'aurais aimé les voir plus mais bon, déjà j'ai eu une dédicasse alors je vais pas ralé ^^
En tout cas, j'espère qu'ils organiseront encore quelque chose sympa l'an prochain (ramener des Dboys!!! >o<)!!!

Bisous ^__^
sanada30: Endo Yuyasanada30 on September 7th, 2009 09:28 am (UTC)
Merci et de rien pour les photos ^^.
Oui que de beaux garçons XD.
C'était génial qu'ils soient là. Je ne sais pas pourquoi ils ont été invité parce que tenimyu c'est pas vraiment connu mais bon je ne m'en plaindrais pas. J'espère aussi que l'année prochaine ils remettront ça parce qu'il y a vraiment des tas d'acteurs à voir.
Oooooooh les D-boys vouiiiiiiiiiiiii je veux ^^.
Je ne sais pas si ils viendraient en temps que D-boys vu que le groupe est pas trop connu et puis à part le D-stage je ne sais pas trop ce qu'ils présenteraient mais en tant que tenimyu boys ils pourraient venir, y'en a la moitié qui sont passés par là.
Bon le problème avec eux c'est que l'été ils ont le "bus tour" et qu'ils sont toujours occupés -_-

Bisouuuus
dragonisedragonise31 on November 23rd, 2009 01:01 pm (UTC)
nioo viens de relire ce doux moment!!
ahhh sa me remet des etoile plein les yeux! le meilleur c'est d'avoir pu le passer avec vous toutes!!!
c'est un moment inoubliable !!
j'espere qu'on pourra revivre des moment aussi fort toutes ensemble!!
desfois je me dit que j'ai vraiment bien fait d'aller sur ce fofo et je n'imaginais pas me faire des amies aussi chère a mon coeur!
même si on ce parle peu sur msn ou autre, a chaque fois qu'on ce retrouve toutes ces magiques!!

quand on me dit qui sont tes amies! je dis ce sont les tenimyu girls!! celle qui ont beau habiter loin et bien me sont précieuse!


sanada30sanada30 on November 24th, 2009 09:03 am (UTC)
*rougie* ça fait plaisir tout ce que tu dis ^^.
C'est clair que ce fofo c'est notre mine d'or de copines. J'étais contente de te retrouver ici après t'avoir parlé par blog ^^.
Pas besoin de parler beaucoup, même un petit coucou de temps en temps c'est toujours génial. C'est ça les vrais amis.
Je dis pareil pour mes copines, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit pour faire mon annif ^^.
Aller ce week end ça va être génial.
L7_winterl7_winter on January 15th, 2010 05:50 pm (UTC)
thaanks for dharing pics! ^__^