?

Log in

 
 
27 May 2009 @ 10:17 pm
Bambino.... Le retour  
Bambino le retour ou comment encore une fois râler parce qu'on loupe des tonnes de choses intéressantes ici.


En trainant sur le blog de Yoshida Tomokazu j'ai pu voir qu'un Bambino 3 & + serait réalisé cette été.
Merci bien, celui là encore on ne pourra pas le voir avant très longtemps.
Après Saiyuki et le D-stage ça continue avec Bambino... bien sur j'en passe des spectacles sinon la liste serait longue (tenimyu, Basara, Love on the planet ....)


『bambino.3 &+』

~バンビーノ・トゥレ・アンド・プラス~

東京公演 2009.8.19(wed)~8.30(sun)
神戸公演 2009.9.05(sat)、9.06(sun)


Et pour couronner le tout....
Un bambino Zero que je n'arrive à trouver nul part



Un bambino + apple dont je découvre l'existence




Et une folle envie de re regarder encore une fois les premiers spectacles







 
 
Current Mood: excitedexcited
 
 
 
人間はリセトしたい時,どうするのですか?: bebeponmelianek on May 28th, 2009 09:42 am (UTC)
ah voui j'avais vu ça l'autre jour^^"

tsss... t'es d'accord avec moi hein?, c'est VRAIMENT pas juste tout ce qui se fait là-bas sans nous!! >_
sanada30: Kenkensanada30 on May 28th, 2009 11:58 am (UTC)
C'est clair ils nous oublie là bas -_-.
Tu vas voir on va finir par manifester pour qu'ils entendent nos pleurs ^^.
kaidoh20: kickkaidoh20 on May 28th, 2009 05:12 pm (UTC)
Ok, j'ai compris, je me prendrai une nuit et je materai tout ça !!
*bave*
sanada30: Kenkensanada30 on May 28th, 2009 07:53 pm (UTC)
Ouais mate ça... et je suis toute oui pour regarder tout ça avec toi.
Ben quoi t'as vu qui c'est qu'il y a dedans MOUAH