?

Log in

No account? Create an account
 
 
11 September 2008 @ 11:09 pm
D-boys dans Ando Natsu  

En ce moment j’ai envie de parler des D-boys. Bon OK c’est vrai j’ai toujours envie d’en parler. Je peux pas passer une journée sans prononcer le nom de l’un deux où de faire référence à quelque chose qu’ils ont fait. Mais j’y peux rien si je les vénères comme des dieux ^^.

Je vais faire plusieurs post sinon j’ai pas fini avec les captures d’écran.

On commence par le drama « Ando Natsu ».
J’ai regardé que deux épisodes et c’est parce qu’il y avait deux de nos d-boys mais je trouve la série vraiment sympa. Si il y a une traduction française je la regarderais avec plaisir mais là en RAW je suis pas vraiment motivée car c’est hard comme série pour comprendre quand même.

 

 

Alors dans les épisodes on retrouve Zukki dans l’épisode 4 qui joue le rôle de Yuuto, et Shunji dans l’épisode 8 qui joue le rôle de Kenji.
Je les ai trouvé tous les deux magnifiques. Le ton de la série est plutôt sérieux/dramatique et ils sont vraiment géniaux dans ces rôles là.
- On voit un Zukki acharné, qui s’énerve, sérieux et qui fait de son mieux pour réussir. Dans l’épisode il a les cheveux courts, je trouve que ça le rend beaucoup moins gamins que d’habitude, ça lui donne un côté vraiment mâle (bien qu’il ne fasse pas vraiment gamin quand même d’habitude ^^).
- On voit Shunji heureux d’être là, qui fait de son mieux pour aider ses parents mais il a quand même un grand rêve qui lui tient à cœur. Il est souriant et c’est la personne sur qui on peut compter.

 

Même si le ton de la série est sérieux cela ne pas m’a empêché de me prendre un gros fou rire dès la première minute de l’épisode 8 quand Shunji commence à parler anglais. Il indique un chemin à des anglophones. Shunji qui parle anglais c’est comme Hiro Mizushima qui parle français, ça vaut le détour ^^.
Ah oui il a une façon assez originale aussi de prononcer Woody Allen et Clint Eastwood XD.

Zukki dans l'épisode 4 :


 
 
 
 
 


Shunji dans l'épisode 8 :


 
 
 
 
 
 

Voilà voilà pour ce qui est de Ando Natsu.

Demain (enfin si j'ai le courage de le faire demain) petit article sur la pub pour l'eau Gerolsteiner avec Yuya, Yuichi et Zukki. 

 

 
 
Current Mood: calmcalm
Current Music: Complete song sailor senshi
 
 
 
makichan5: yaoi-chanmakichan5 on September 11th, 2008 09:49 pm (UTC)
Ralala, Zukki est super bien sur les captures écrans que tu as mises ^^
(même si je le préfère avec les cheveux un peu plus long lol)

"Shunji qui parle anglais c’est comme Hiro Mizushima qui parle français" mdrrrrrrrrrrrrrr
"principe de la patisserie......" et encore, il a remis le couvert dans l'épisode 9 de Zettai Kareshi!
J'ose à peine imaginer cet anglais alors lol
sanada30: Masahirosanada30 on September 11th, 2008 09:54 pm (UTC)
Je préfère Zukki les cheveux longs aussi (maudit soit le jour où ils ont coupé leur cheveux pour le D-stage TT) mais je le trouve bien comme ça quand même ^^.
Shunji est l'anglais, bah c'est Shunji est l'anglais XD, c'est comme dans Shigeshoshi et comme dans les radio D-boys XD.
L'ep 5 de Zettai et le principe de la patisserie MDR, j'ai pas encore regardé le 9, j'ai du mal à accrocher longtemps avec Zettai. Et pour Hiro tu l'as pas vu dire grand mere disait dans le dernier épisode de Kabuto MDR.